| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Crouzi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 20:17:13 ![]() ![]() |
jeunejedi |
La Monne Tu dois rompre. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
jeunejedi | On refait le match:
|
sadistyk I'll see you out there |
pluie d'éloges sur paris et ils critiqueraient presque les mecs qui parlaient de crise à l'om
|
|
jeunejedi | ca continue: lyon defense de merde, pas convainquant en championnat encore pire en ldc |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 20:41:38 ![]() ![]() |
spacer28 |
j'leur donne pas tout à fait tort, y'a des buts mais ce sont pas des super match, c'est moins chiant que l'année dernière mais si l'om de l'année dernière devient la référence niveau jeu, on est mal barré |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jeunejedi | aussi le "cas" elber qui sert a pas grd chose
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | euh c quoi comme plugin qu'il faut pour réécouter on refait le match ? |
jeunejedi | heu rien, doit falloir real player p-e |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 21:06:41 ![]() Autre citation de l'émission :
|
ezzz 23 | Je vais voir Zizou au stade de france |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
AuditNetwork | c un peu idiot de comparer monaco o real , etant donner que monaco est a sec et le real plein aux as , moi je comparerais plutot monaco a une team comme leverkusen... |
Caleb2000 You can't fool the fool | But de Raul. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 21:36:20 ![]() Le Adebayor espagnol |
kiki |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
si le real etait pleins aux as il n'aurait pas quitté son centre d'entrainement pour le vendre
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | si il y avait pas le roi qui eponge les dettes du club, il serait bien dans la merde le real --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | 1ere date donnée: l'entraineur 2003/2004 sort le 24 novembre --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi | Carasso out six mois
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
spacer28 |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | c'est qui le 3 eme gardien de marseille si runje se blesse?
Message édité par Gabi_Heinze le 07-10-2003 à 23:08:12 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
La Monne Tu dois rompre. | se blesser dans un match comme ça, y'a de quoi être dégouté |
jeunejedi |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | excuse moi mais carasso c'est pas une perle ca vaut pas une bonne doublure comme alonzo ou vercoutre à lyon
Message édité par Gabi_Heinze le 07-10-2003 à 23:15:37 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
jeunejedi |
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
Message édité par Gabi_Heinze le 07-10-2003 à 23:21:36 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 07-10-2003 à 23:23:28 |
ils achèteront où se feront prêter barthez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |