| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 16:35:27 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 07-10-2003 à 16:36:59 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
chris-of-paris |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | La jalousie, c'est moche. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben occupe ta vie comme tu veux, kece tu veux que je te dise. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
Sebastien | Ben à choisir qui Paris pourrait remplacer en C1 entre Lyon OM et Monaco, moi aussi je choisirais Lyon.
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 17:15:18 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Message édité par Gabi_Heinze le 07-10-2003 à 18:21:06 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
iolsi UBCT Way Of Life: | tout vrai technicien sait que wiltord ne se blesse jamais. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par Gabi_Heinze le 07-10-2003 à 18:31:34 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
kiki |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
Intensity |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'serai méchant j'parlerai des sedanais mais en fait y'a même pas de supps |
Crouzi | Vous avez regarder Enfin du Foot ??? Ya un gars qui fait une petition pour augmenter la duree de l'emission
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jeunejedi | bon il est temps d'ecouter on refait le mact d'hier |
Intensity |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Crouzi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |