| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ils achèteront où se feront prêter barthez |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 23:22:57 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
l'est pas à créteil ou grenoble, lui ? |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 07-10-2003 à 23:25:44 |
jamesou R.I.P. Roger | Carasso tres bon espoir? Arg. En vla une belle de perle. Decu de jeunejedi je suis... ;-) |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 23:27:54 ![]() ![]() |
le belge fourbe2 |
|
mime_ | Je viens d'aller sur le site de l'om et je comprends pas un truc. Ils disent que le senegal va jouer contre l'egypte. Mais ils ne mentionnent pas que Mido est selectionné. Est ce qu'une personne de la UMTC pourrait me dire si le jeune ahmed hossam aurait refusé sa selection ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
le belge fourbe2 |
|
jeunejedi |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
spacer28 | petit sujet consacré a ludo :
--------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Squilacci en EDF |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'hécatombe en Bourgogne !
|
Intensity |
|
kiki |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le défenseur central de Chelsea et de l?équipe de France William Gallas se moque de ce que l?on peut bien dire sur son nouveau président Roman Abramovich. D?après l?ancien Marseillais, le Russe est proche de ses joueurs et c?est l?essentiel. |
jeunejedi |
|
kiki |
|
jeunejedi |
|
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Haacheron For Russ |
|
kiki |
|
jeunejedi |
|
kiki |
|
Marcelo Ball don't lie. | sacré lui --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jeunejedi |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |