Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1293163
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2003 à 23:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gabi_Heinze a écrit :

excuse moi mais carasso c'est pas une perle ca vaut pas une bonne doublure comme alonzo ou vercoutre à lyon
et puis espoir de quoi? il joue jamais
en plus, si runje part c'est pas carasso qui va prendre la releve
et puis pour l'interim, il a fait 1 ou 2 matchs alors franchement, on peut pas vraiment juger son niveau

ils achèteront où se feront prêter barthez [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 23:22:57  profilanswer

n°1293165
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 07-10-2003 à 23:23:05  profilanswer

En parlant de gardiens remplacants, javais remarqué il y'a quelques temps que Monaco a 3 gardiens capable d'etre titulaires en L1 dans n'importe quelle equipe  [:wam]  

Roma

Sylva (1/4 finaliste CDm avec le senegal)

Porato (international Fr :D en 3eme gardien, pas mal :o )

Message édité par Marcelo le 07-10-2003 à 23:24:10

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1293167
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-10-2003 à 23:23:16  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

j'y connais rien si tu veux
de toute facon dès qu'on dit quelque chose sur un de vos joueurs,toute de suite on y connait rien, on est nul etc etc
ca sert à rien de discuter avec vous
et puis espoir du foot francais, t'abuses quand meme

t'as vu comment tu lui parles aussi??? je doute que tu aies vu beaucoup de matchs avec carasso.
et pour un gardien il faut du temps, cool a attendu tres longtemps avant d'etre titulaire chez nous, ils doivent apprendre.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1293182
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 07-10-2003 à 23:25:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils achèteront où se feront prêter barthez [:spamafote]

Depuis qu'il n'a plus de cheveux ca ne colle pas à l'OM  :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1293183
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2003 à 23:25:03  profilanswer

Marcelo a écrit :

En parlant de gardiens remplacants, javais remarqué il y'a quelques temps que Monaco a 3 gardiens capable d'etre titulaires en L1 dans n'importe quelle equipe  [:wam]  

Roma

Sylva (1/4 finaliste CDm avec le senegal)

Porato (international Fr :D en 3eme gardien, pas mal :o )

l'est pas à créteil ou grenoble, lui ?

n°1293188
jeunejedi
Posté le 07-10-2003 à 23:25:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

créteil!

avec blondeau  [:alphat]

Message édité par jeunejedi le 07-10-2003 à 23:25:44
n°1293189
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 07-10-2003 à 23:25:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan nan, he's back at home

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1293193
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 07-10-2003 à 23:26:35  profilanswer

Carasso tres bon espoir? Arg. En vla une belle de perle. Decu de jeunejedi je suis... ;-)

n°1293195
jeunejedi
Posté le 07-10-2003 à 23:27:23  profilanswer

Jamesou a écrit :

Carasso tres bon espoir? Arg. En vla une belle de perle. Decu de jeunejedi je suis... ;-)

tu peut argumenter un peu? Tu as déjà vu des matchs ou il a été titulaire?  [:w3c compliant]

n°1293198
jeunejedi
Posté le 07-10-2003 à 23:27:54  profilanswer

Marcelo a écrit :

nan nan, he's back at home  

exact  [:gui42]  

il a eu une bonne période qdmeme avant de sombrer

http://lequipe.fr/Football/photos/FootballImage2886.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 23:27:54  profilanswer

n°1293203
le belge f​ourbe2
Posté le 07-10-2003 à 23:28:20  profilanswer

narkotik2 a écrit :

c un peu normale a lens que ca siffle pas vu le nombre de footix qu il y a  :lol:  :lol:  

Toi et moi on va pas s'entendre...

Même si tu n'as pas tout à fait tort.

Mais je préfère ca que les ho hisse enculé et autres joyeuseutés du genre...

Je saute du coq à l'ane mais hier dans luis attaque, guy lacombe était là et visiblement on sentait bien une tension latente entre lui et fernandez.Luis l'a un peu chauffé.

n°1293212
mime_
Posté le 07-10-2003 à 23:30:06  profilanswer

Je viens d'aller sur le site de l'om et je comprends pas un truc. Ils disent que le senegal va jouer contre l'egypte. Mais ils ne mentionnent pas que Mido est selectionné. Est ce qu'une personne de la UMTC pourrait me dire si le jeune ahmed hossam aurait refusé sa selection ?

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1293218
le belge f​ourbe2
Posté le 07-10-2003 à 23:31:03  profilanswer

narkotik2 a écrit :

moi je prefere les supporter qui chante et saute comme des fou parfois meme torse nu et tout ca pdt 90 min et meme plus !!!
c eux qui font que l ambiance est exeptionelle au stade velodromme !!!!
apres ceux qui sont la pour foutent la merde dans la stade j apel tout simplement ca des cons  :o  :o  

Je te requote pour préciser qu'on voit aussi la qualité des supporters aux déplacements et là, on est vraiment pas mal.

Demande aux parisiens le nombre de lensois au parc. J'y étais l'année dernière et ca poussait bien.

Malheureusement nos déplacements dans le sud sont pourris par les sections du sud qui ne se bougent pas beaucoup.

n°1293301
jeunejedi
Posté le 07-10-2003 à 23:41:46  profilanswer

Koda a écrit :

effectivement, je crois qu'il a dit qu'il songeait sérieusement à refuser la sélection pour rester avec marseille :)

Pour la can, apres je ne sais pas...y a 10j de libre là qd meme.

n°1293805
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 08-10-2003 à 01:46:37  profilanswer

Intensity a écrit :

c est vrai ca heureusement k y a des debiles, chomeurs, ki ont des footballeurs comme idoles( :lol: ), pour mettre l ambiance

:heink:  :heink:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1294109
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-10-2003 à 07:04:02  profilanswer

c'est difficile de juger les gardiens remplacants quand meme

qui parmis vous connaissait honnetement roman le crom avant qu'il quitte auxerre ?

Vercoutre, s'il reste deux saisons sans jouer a Lyon, bcp l'auront oublie alors qu'il est assez bon ...

ya plein de bons gardiens planques comme ca :/

n°1294368
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-10-2003 à 09:54:12  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est difficile de juger les gardiens remplacants quand meme

qui parmis vous connaissait honnetement roman le crom avant qu'il quitte auxerre ?

Vercoutre, s'il reste deux saisons sans jouer a Lyon, bcp l'auront oublie alors qu'il est assez bon ...

ya plein de bons gardiens planques comme ca :/

Clair, surtout en France, y'a une flopée de très bons et très jeunes gardiens

n°1294374
spacer28
Posté le 08-10-2003 à 09:55:59  profilanswer

petit sujet consacré a ludo :
http://pousson4.free.fr/asmfc/vide [...] osport.avi

ya pas a dire il attire la sympathie

---------------
Mon flickr
n°1294582
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 08-10-2003 à 10:40:58  profilanswer

@CDF :lol:

Citation :

transfert de technologie
Luis Fernandez pressenti pour être l'adjoint d'Alex Ferguson. Il voulait faire du PSG le Manchester français, fera-t-il de Manchester le PSG anglais?

char classe ou car clash? (1)
Un dirigeant sochalien (Reuters) : "Les joueurs ont des Peugeot. S'ils décident de venir à l'entraînement avec une autre voiture, ils se garent sur le parking visiteurs". A quand les Lyonnais obligés de rouler en semi- remorque?

centres éducatifs fermés
Arsène Wenger (AFP) : "Je vais acheter des joueurs". Responsables de formation français, menottez vos pensionnaires au radiateur.

vocation
Alessandro Del Piero (AP) : "C'était un rêve quand j'étais enfant de débuter et de finir avec la même équipe". Un peu comme Cyril Rool, qui rêve de débuter et de finir les matches avec son équipe.

[:rofl]

n°1294731
_slash
Inaccessible
Posté le 08-10-2003 à 10:56:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Carasso est un tres bon espoir de l'avis de tout le monde (cf intérim l'an passé), mais tu t'y connais un peu en foot?  

cherche pas, si t'insiste il serait capable de te dire que Gregorini est aussi un gardien de seconde zone [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1295338
keyzer93
Posté le 08-10-2003 à 12:18:12  profilanswer

Squilacci en EDF :heink:

n°1295343
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-10-2003 à 12:18:52  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ouais, j'ai vu ça.

Il est pas mauvais, mais y'en a d'autres, des meilleurs defenseurs

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1295349
keyzer93
Posté le 08-10-2003 à 12:19:39  profilanswer

L'hécatombe en Bourgogne !

Sous la pluie, Guy Roux compte ses joueurs : entre les blessés et les joueurs partis en sélections, on ne se bouscule pas sur les vertes pelouses du bord de l?Yonne.  Mathis (genou), Jaurès (pied), Mexès (cuisse), Cool (cuisse) et Perrier-Doumbé (adducteurs) sont ménagés. Akalé, lui, est toujours blessé au genou et complètement indisponible  Ajoutez à cela les absences de Kalou, Cissé, Boumsong et Tainio (sélection) et vous aurez un aperçu du nombre d?absent du côté de l?AJA en ce moment

n°1295480
Intensity
Posté le 08-10-2003 à 12:42:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais, j'ai vu ça.

Il est pas mauvais, mais y'en a d'autres, des meilleurs defenseurs

Sommeil [:huit]  
Le pauvre il aura jamais connu l'équipe de france

n°1295482
kiki
Posté le 08-10-2003 à 12:43:39  profilanswer

spacer28 a écrit :

petit sujet consacré a ludo :
http://pousson4.free.fr/asmfc/vide [...] osport.avi

ya pas a dire il attire la sympathie

Mouais, la sympathie qd t'es supporter de Monaco. Ailleurs il a la réputation d'être chambreur sur le terrain ce qui est peu apprécié du milieu.

n°1295485
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-10-2003 à 12:44:41  profilanswer

kiki a écrit :

Mouais, la sympathie qd t'es supporter de Monaco. Ailleurs il a la réputation d'être chambreur sur le terrain ce qui est peu apprécié du milieu.

Exaque.

A l'image de Deschamps d'ailleurs, pour le coté chambreur.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1295648
keyzer93
Posté le 08-10-2003 à 13:12:58  profilanswer

Le défenseur central de Chelsea et de l?équipe de France William Gallas se moque de ce que l?on peut bien dire sur son nouveau président Roman Abramovich. D?après l?ancien Marseillais, le Russe est proche de ses joueurs et c?est l?essentiel.  

« C?est un président ambitieux, qui veut que son club gagne tout et il s?en est donné la possibilité en achetant de grands joueurs. C?est quelqu?un de bien. Que ce soit à la maison où à l?extérieur, il assiste à tous les matchs. Après les matchs, il vient toujours nous saluer. Comme il ne parle pas anglais, il a toujours un traducteur et il s?intéresse à ses joueurs.

Personnellement, il est venu simplement me voir pour savoir comment allait ma cheville. Il veut que ça se passe toujours bien pour ses joueurs et qu?ils soient toujours à cent pour cent. » a déclaré William Gallas, mardi matin.

:jap:

n°1295653
jeunejedi
Posté le 08-10-2003 à 13:14:10  profilanswer

kiki a écrit :

c pas giuly qui avait été filmé entrain d'embarquer des dizaines de maillots/survet/jogging d'un vestiaire de l'asm dans de gros sacs de sport...il avait fait un clin d'oeil a la caméra: ca sera mieux a la maison, un truc com ca  :??:

n°1295662
kiki
Posté le 08-10-2003 à 13:15:24  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c pas giuly qui avait été filmé entrain d'embarquer des dizaines de maillots/survet/jogging d'un vestiaire de l'asm dans de gros sacs de sport...il avait fait un clin d'oeil a la caméra: ca sera mieux a la maison, un truc com ca  :??:  

Ca j'en sais rien, moi je me prononce juste sur "le joueur qui attire la sympathie"  :D

n°1295666
jeunejedi
Posté le 08-10-2003 à 13:16:46  profilanswer

kiki a écrit :

Ca j'en sais rien, moi je me prononce juste sur "le joueur qui attire la sympathie"  :D  

je suis sur que c t lui, c t passé au zapping y a 1 ans, p-e un peu plus...faudrait retrouver la video  :)

n°1295669
kiki
Posté le 08-10-2003 à 13:17:15  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le défenseur central de Chelsea et de l?équipe de France William Gallas se moque de ce que l?on peut bien dire sur son nouveau président Roman Abramovich. D?après l?ancien Marseillais, le Russe est proche de ses joueurs et c?est l?essentiel.  

« C?est un président ambitieux, qui veut que son club gagne tout et il s?en est donné la possibilité en achetant de grands joueurs. C?est quelqu?un de bien. Que ce soit à la maison où à l?extérieur, il assiste à tous les matchs. Après les matchs, il vient toujours nous saluer. Comme il ne parle pas anglais, il a toujours un traducteur et il s?intéresse à ses joueurs.

Personnellement, il est venu simplement me voir pour savoir comment allait ma cheville. Il veut que ça se passe toujours bien pour ses joueurs et qu?ils soient toujours à cent pour cent. » a déclaré William Gallas, mardi matin.

:jap:

Oui, c'est tellement simple de faire l'autruche, après tout on est que joueur de foot. N'empêche que le Gallas il est payé avec de l'argent sale, regardez quelques articles sur le ptit Roman et comment il a fait fortune en peu de tps en faisant copain copain avec des groupes peu recommandables  :o

n°1295670
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 08-10-2003 à 13:17:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est quoi cette histoire  :??:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1295673
keyzer93
Posté le 08-10-2003 à 13:18:07  profilanswer

kiki a écrit :

Oui, c'est tellement simple de faire l'autruche, après tout on est que joueur de foot. N'empêche que le Gallas il est payé avec de l'argent sale, regardez quelques articles sur le ptit Roman et comment il a fait fortune en peu de tps en faisant copain copain avec des groupes peu recommandables  :o  

Tous les présidents de club sont des mafieu, l'OM en sait qq chose :D

n°1295675
Haacheron
For Russ
Posté le 08-10-2003 à 13:19:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'etait apres le dernier match de la saison derniere, Giuly avait recupéré tous les jeux de maillots qui n'avaient pas été utilisé pour les offrir à sa famille/ses amis.

n°1295679
kiki
Posté le 08-10-2003 à 13:20:15  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Tous les présidents de club sont des mafieu, l'OM en sait qq chose :D

Non, rien à voir, c'est la gestion du club qui etait en cause a l'OM pas l'origine des fonds du club.

n°1295680
jeunejedi
Posté le 08-10-2003 à 13:20:43  profilanswer

Marcelo a écrit :

C'est quoi cette histoire  :??:  

passé au zapping y a qqtemps, giuly qui embarque plein d'équipement en douce dans le vestiaire, rien de bien méchant mais le commentaire de l'époque avait était: avec le fric qu'il se gagne s'il veut 10 maillots (pour lui ou ses potes) il peut se les acheter...me souvient tres bien de l'anecdocte maintenant :)

n°1295685
kiki
Posté le 08-10-2003 à 13:21:43  profilanswer

jeunejedi a écrit :

passé au zapping y a qqtemps, giuly qui embarque plein d'équipement en douce dans le vestiaire, rien de bien méchant mais le commentaire de l'époque avait était: avec le fric qu'il se gagne s'il veut 10 maillots (pour lui ou ses potes) il peut se les acheter...me souvient tres bien de l'anecdocte maintenant :)

D'un autre coté si c la fin de saison et qu'il y en a plus besoin c'est pas non plus le scandale du siècle  :D

n°1295689
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 08-10-2003 à 13:22:55  profilanswer

sacré lui :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1295690
jeunejedi
Posté le 08-10-2003 à 13:22:56  profilanswer

kiki a écrit :

D'un autre coté si c la fin de saison et qu'il y en a plus besoin c'est pas non plus le scandale du siècle  :D  

C pas un scandale du tout  :)  

C juste comment c t filmé c t marrant: giuly qui rentre en douce dans le vestiaire dans la pénombre et qui fout vite plein de maillot dans des gros sacs facon cambrioleur  :lol:

n°1295712
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-10-2003 à 13:29:22  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Heureusement qu'il est pas lyonnais sinon Santini aurait été accusé de népotisme [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°1296243
_slash
Inaccessible
Posté le 08-10-2003 à 14:26:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

j'm'en rappelle bien, c'était à la fin du championnat, canal+ avait fait la rétrospective du champ de L1 2002-03, aux travers d'anecdotes (c'était le duo Radureau/Margoton qui commentait, c'était donc sur un ton décalé).
Et effectivement on voyait Giuly lors du dernier match de championnat face à Troyes, ainsi qu'un autre joueur derrière lui, "piller" gentillement une armoire ou des survetements de l'ASM étaient entreposés. Et Giuly s'adressant à la caméra, avait dit kke chose du genre "ça va faire plaisir à des personnes de ma famille et des amis, j'suis pauvre moi", le tout avec un clin d'oeil et un sourire.
C'était plutôt marrant [:spamafote]

Et puis pour le côté chambreur bah... j'dois être un sacré co...rd moi alors sur un terrain, à l'époque ou je jouais vu que mon physique n'impressionnait personne, je passais mon temps à destabiliser mon adversaire en lui parlant pendant tout le match... [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)