| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
c'est qu'ils le meritent, c'est tout. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 22:42:58 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
personne n'a tiré sur nantes pour le moment (la peur de Marc ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
steph_d | houla |
sadistyk I'll see you out there |
ah tiens ?
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est à rejouer autant de fois qu'il y a nul ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ryoandr Bientot dans les salles |
yeah! et la formation? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
shaker114 Lost in translation |
Xamoth Slapping young trads |
marc il ferait pas peur a un minipouss... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
surtout qu'il est pas noir pauleta |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 22:44:20 ![]() ![]() |
le pb c'est que je détiens shaker, mais j'ai perdu le pseudo et le mail associé.. |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 22:44:36 ![]() erreur de marquage sur le but de Sochaux encore.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 22:45:18 ![]()
Une défaite de Sochaux arrange l'OM |
Xamoth Slapping young trads |
cqfd. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
iolsi UBCT Way Of Life: |
shaker114 Lost in translation | chaud ! |
Ex-Floodeur La Source |
me semblait aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
steph_d | y a pas erreur de casting avec bosko la? |
Krixoff chaos | Santos fait mal |
nan il me semble qu'au bout d'un moment faut aller au péno ou qque chose du style, j'me souviens plus très bien mais y'avait un record de matchs rejoués pour passer un tour entre deux teams, mais j'me souviens plus lesquelles, faudrait mailer tullet |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain c super hot potatoe pour le pi-aiss-ji là |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 22:46:55 ![]() Coridon out
|
|
j'étais parti pissé |
Xamoth Slapping young trads | c'est ljuboja la taupe!
Message édité par Xamoth le 12-12-2004 à 22:47:49 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
si tu lisait le topic, j'ai posté mon avis sur le champ francais ya pas longtemp Message édité par Ryoandr le 12-12-2004 à 22:50:46 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Herr Doktor Kilikil Pan | 4h pour formater, et j'ai paumé la moitié de mes fichiers de config, la classe |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source |
ca me fait penser à canal+ ca --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
doum Mentalita nissarda |
|
krafton | quelle honte de siffler lubjo! --------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 22:50:48 ![]()
avec la paye qu'ils touchent ca doit pas trop les contrarier Message édité par Profil supprimé le 12-12-2004 à 22:52:13 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 22:52:13 ![]()
toutes façons faut pas espérer gagner avec l'aide des autres, les points l'OM doit les prendre de toutes facons... |
|
kiki | Pauleta, super fairplay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |