| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : Message édité par keyzer93 le 16-12-2004 à 11:15:12 |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 11:15:00 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | hello Keyz |
jeunejedi | Bon qui pour succeder a troussier? Moi jvoit bien tigana |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Luis |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | y a un match à Marseille le 15 janvier ? paske je dois aller passer mon toefl là bas samedi (plus de places à lyon |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tiens le Nain ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | JPP serait pressenti, par contre il lui manque le dernier diplome |
Herr Doktor Kilikil Pan |
marseille-nice, le 16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 11:46:55 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
ça a jamais été un problème ça, on ne compte plus le nb d'entraineurs qui n'avaient pas leur diplome |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | hello les gens \o/ |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Salut confrère exceptionnel |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 16-12-2004 à 11:49:31 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain c mort |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais j'vais me planifier une p'tite escapade au vel aussi au printemps, avec le retour des beaux jours ça peut etre mignon à faire |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'vais essayer de m'faire un p'tit tour d'ici juin, j'aimerais bien voir St Etienne, Lens, Lyon, p't'etre Bordeaux aussi, mais ça coute des thunes tout ça |
Message édité par Yoda57 le 16-12-2004 à 12:51:22 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sinon yoda t'es sur place toi ? Y'aura p't'etre moyen de s'arranger |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain merde je venais de poster un long msg ça a merdé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je vais essayer de m'organiser j'te tiens au courant |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | +1 moi chuis interessé par du OL ASSE |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par Yoda57 le 16-12-2004 à 13:08:17 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | troueslache viens à l'abbé voir AJA/OM |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tokato The way I am |
Pays-Bas rulez avec Overmars alias Orhaimlaz, plus rapide que Robert Carlos, un parfait petit winger --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Ils sont mauvais en défense je trouve. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |