j'crois qu'en 2000 MU avait participer à un truc bidon de ce style, ils n'avaient même pas joué la cup pour ça (ça avait chié en angleterre à ce sujet) ils se sont fait éliminer comme des minables au premier tour par vasco de gama, j'sais pas trop si c'était ce tournoi bidon mais c'est un truc pour clubs de riche en tout cas
n'empêche en y repensant, la tactique de TPS est étrange : y a pas si lgtps que ça ils ont acheté la P League, et là ils perdent presk tout le foot; c bien bancal leur proposition foot maintenant
n'empêche en y repensant, la tactique de TPS est étrange : y a pas si lgtps que ça ils ont acheté la P League, et là ils perdent presk tout le foot; c bien bancal leur proposition foot maintenant
ils vont pouvoir acheter le reste du foot européen...
ils vont ptet racheter l'italie ou l'espagne pour un gros prix vu qu'ils leur restent l'argent de la L1
mais j'sais pas si
1 canal laissera filer les droits de ces ligues (sport +, l'edd...)
2 si tps pourra proposer une qualité équivalente à canal
3 si je peux écrire la bible de la main gauche