| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
alors pkoi TPS a eu de bien meilleurs notes qualitatives que C+ ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 20:58:18 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
1) en-ont-ils toujours les moyens ? Non
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
steph_d |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | 1) Qu'en sais tu ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
y'a des musiques qui sont très bien jouées mais qui ne me plaisent pas |
Ex-Floodeur La Source |
je me fait la même réflexion --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Belle passe en retrait d'Helder |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
franchement c'est pas la peine de me répondre si t'as rien de concret à avancer |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | popopo mais la folie déjà plus d'occases pour le psg que en 90 minutes vs CSK |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 21:02:37 ![]() ![]() |
ouais la BL, ptet même le champ portuguais (même si là je pense que c'est un deal avec eurosport) après tout y'a bcp de portuguais en france, ça peut être un marché |
Ex-Floodeur La Source |
si je peux même plus répondre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
réponds si t'as des éléments genre déclaration d'un gros de TPS "on va racheter les droits des champs étrangers et canal s'occupe plus que de la france", un truc du style |
steph_d |
Message édité par steph_d le 12-12-2004 à 21:05:29 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
La Monne Tu dois rompre. | tain Oruma et Ilan remplçant, c'est quoi ce craquage ?
--------------- Lu et approuvé. |
y'a isabey \o/ |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
steph_d | Ljuboya joue pas Message édité par steph_d le 12-12-2004 à 21:07:28 |
La Monne Tu dois rompre. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | beau plongeon là |
sadistyk I'll see you out there | putain catastrophique... |
steph_d | superbe feinte de corps de mendy Message édité par steph_d le 12-12-2004 à 21:09:21 |
Krixoff chaos | Bizarre mendy sur le coup |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Ex-Floodeur La Source |
je vais pondre mon tit pavé dans ce cas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ryoandr Bientot dans les salles | bon radio, je compte sur vous pour décrire les meilleurs faits de jeu --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Message édité par Caleb2000 le 12-12-2004 à 21:10:49 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ouais donc ce sont les questions que je pose mais t'as pas les réponses, juste des hypothèses, comme moi |
jamesou R.I.P. Roger |
|
kiki |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Ex-Floodeur La Source |
comme pour tout le monde ; tu penses quoi des miennes ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ryoandr Bientot dans les salles |
je sais plus ou j'ai lu ça mais, toute la BL: 100Meuros.... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | Ils me semblent bien fébriles ces parisiens, on dirait des marseillais |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Ex-Floodeur La Source |
ou alors TPS goberait C+ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |