| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:34:46 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
sheeva plutot --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quoi qu'il en soit le ballon d'or, quel qu'il soit, sera dans l'emission de denisot demain soir.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
c'est dla phrase aussi |
sadistyk I'll see you out there | pour le premier but d'arsenal, il est bien mais on voit mal l'action, j'sais pas ça fait fouilli, faudrait que la caméra soit plus en hauteur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | n'importe qui mais pas Deco, pitié |
voila, normalement c'est pour lui vu le palmares mais j'peux pas le saquer |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ben tout pareil que vous deux, je peux pas le sentir |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:43:12 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | l'an prochain plus de coupe intercontinentale, ya la coupe du monde des clubs qui fera ses débuts.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Marcelo Ball don't lie. | http://www.mfrancisco.com/fcporto2 [...] etubal.jpg
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki | Ce sera Shevchenko et c'est bien mérité pour l'ensemble de son oeuvre |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
difficilement --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | c sympa les imitations de footeux sur la 2 là Message édité par Yoda57 le 12-12-2004 à 19:48:55 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ouais deja que les clubs se plaignent de trop de matchs... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ex-Floodeur La Source |
c'est honteux de voir ca (la fin de cette coupe sacrifiée sur l'autel du POGON : blatter enfulé --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Bon, ben je vous le dit, c shevchenko |
c'est pas un truc avec les clubs du G14 ?
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | thx Sad' |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Euh non, Kanouté est Malien, pas de ça dans notre EDD nationale |
tain c'est vraiment pourri le truc de canal... aucun suspense quand ce genre de truc arrive.
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 12-12-2004 à 20:05:15 |
malky |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Thx Sad au fait |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan c'est la coupe organisée par monsieur il y a trop de match dans la saison (lire ici trop de match de clubs de merde qui ne rapportent pas une thune à la FIFA) mais qui trouve qu'organiser un mini championnat + coupe est très reposant (et surtout rapporte + de fric qu'un match sec) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | Qui participe à cette coupe ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
propos homophobes blabla scandale amendes droits de l'homme bouh méchant blabla hooligan --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'aime bien le "allez l'om" en plus petit, ce message la est secondaire --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
elle aura lieu que l'an prochain je crois donc on sait pas encore
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
rui Strike Out Looking.. | merci sad pr la video |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |