| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 10:40:41 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Interesting, doum, je le note. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
doum Mentalita nissarda |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
doum Mentalita nissarda | En anglais malheureusement la vid |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonjour |
spacer28 |
chevanton l'animal --------------- Mon flickr |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 11:04:32 ![]() ![]() |
trop pas t'es ouf --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source |
même chose --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan on a quand même de quoi les remplacer --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
Krixoff chaos | 'jour
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oausi autant le breter ibi Message édité par C@ssius le 11-12-2004 à 13:05:43 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am | C'est Bosko qu'il faut jarter. Et Paulo Cesar faut le garder par contre. Message édité par tokato le 11-12-2004 à 13:06:36 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | PC faut le jeter --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am | Paulo Cesar techniquement je pense qu'il peut nous faire du bien. Et pourquoi pas le foutre en milieu def pour assurer l'interim de M'Bami ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | parce que c'est carrément pas son poste --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 11-12-2004 à 13:29:37 |
popok Classe | Je sais même pas qui c'est Paulo Cesar, c'est grave docteur ? |
Tony Truand he's back |
popok Classe |
uxam | qqn peut reposter les stream pour cet aprem ? |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | et là fonction recherche, c'est pour les chiens ? |
uxam | thx |
tokato The way I am |
L'an dernier, avant de se faire gicler, il avait jouer à ce poste, il s'en sortait pas trop mal. Ou alors un truc à faire, c'est foutre Coridon milieu relayeur, Cana milieu def, et trois milieu off --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. | les .asx, vous les lisez avec quel soft ? Media player classic peut le faire ? |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | vi |
tokato The way I am |
Aloisio, contre Guingamp en 2002, victoire 5-0 il jouait milieu offensif pour remplacer Ronni, il s'en sort à merveille, il met un doublé d'ailleurs. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki | Vous avez vus la une de l'équipe ? Une sur canal plus et grosse pub en dessous pour les matchs du we sur TPS Star |
ben non --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
popok Classe | Troyes pourrait engager Rafik Mezriche, actuellement au chomage, il s'entraine avec nous depuis quelques jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |