| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 20:58:53 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
bah ouais bah tant mieux, sinon nedved et sheva l'auraient jamais eu alors qu'ils le méritaient depuis lgtps |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je charche jancker, il est pas dans les 20 premiers |
bah ouais mais y'a rien d'autre à faire, c'est pareil pour nedved, déjà que maldoche n'a pas pu l'avoir dans ces conditions... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | hé flo te defile pas, va voir tes MP |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | depz : on joue sur PC |
sadistyk I'll see you out there | orlm sur lci commence |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 21:13:22 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Mosca |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Message édité par sadistyk le 13-12-2004 à 21:16:50 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Zhephyr say goodbye to love | Bon début de MU, faut essayer de s'imposer rapidement, c'est 3 points important qu'on peut gagner ce soir. |
sadistyk I'll see you out there | roy keane aussi il mérite son ptit ballon d'or |
DepZ Me choose to Go Face. | ou ca en est le stade a Lille ? |
|
|
Zhephyr say goodbye to love | SMIIIIIITH |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | manchester peut remercier l'arbitre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
comme contre tottenham, newcastle ou arsenal, quel est le pb ? |
jimi1664 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
oh tu sais moi je m'en fiche je ne fais que constater l'impartialité du corps arbitral --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love |
|
olivierau |
|
on verra sur l'action |
sadistyk I'll see you out there | à noter le 54eme poteau de rooney depuis le début de saison
|
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
_slash Inaccessible |
c'est rvn la finition, rooney c'est celui qui énerve les defs avec des grigris et des frappes de 30-35m qui finissent tjs sur le poteau/la barre sauf contre fenerbahçe |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |