| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
parce que "la BL c'est d'la merde, la preuve, les clubs allemands ils ont gagné que 3 fois la C1", c'est le summum de l'argumentation, effectivement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 02:00:11 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | bon, je vous laisse en compagnie de monsieur "arguments irréfutables", j'vais regarder la nba, bonui _o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mister Mystere | Ciao monsieur l'allemand super objectif |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je ne m'adressais pas à toi, tu l'auras noté Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-12-2004 à 02:07:43 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Mister Mystere | Mais je l'ai pris pour moi très cher, car seuls mes arguments sont irréfutables |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 02:08:25 ![]() ![]() |
alors tu évites de faire comme si on était des potes de 20 ans, merci
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'as une facon assez bizzare de regarder les choses depuis le départ, tu m'inquietes |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
iniesta ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
dedecmoi | on refait le monde a ce que je vois ici |
allons --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
non, le match --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
un bon ailier c'est pas juste un gars qui sait courir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est dommage qu'il soit parti, il aurait pu apprendre quelquechose |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est un mutli jvous dit --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 11-12-2004 à 02:21:32 |
Krixoff chaos |
un mec comme rothen il peux centrer sur la tete d'un nain posté au point de penalty sans avoir a deborder son vis a vis
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
un mix des deux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
|
Krixoff chaos |
pour toi, c'est Herr Doktor Kilikil
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-12-2004 à 02:40:39 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mister Mystere | correction, le bayer finit devant le real à la différence de but |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | (à la bourre |
iolsi UBCT Way Of Life: | la citation du soir de samuel Johnson en rapport a ce qu'on a dit tout a l'heure:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |