| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 01:15:26 ![]() ![]() |
uxam |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah mais oui, grave, le Bayern a gagné la LDC y a 3 ans, ça fait une éternité
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-12-2004 à 01:20:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | avec tout ca je sais meme pas ce qu'a fait nancy --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oh non Message édité par C@ssius le 11-12-2004 à 01:27:14 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est une bonne occasion de changer ton avatar --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben non --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | personne n'est humainement capable d'humilier renardo
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 01:38:21 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Il a un peu l'air d'avoir mal au cul pour le coup --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 11-12-2004 à 01:39:44 |
il a pas besoin de qui que ce soit pour l'humilier, vu sa tronche, justement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | Renardo va se faire manger par le père noël de l'Estac |
Krixoff chaos | M'enfin, dire que la BL c'est nul parce qu'ils ont totalisé 2 C1 en 20ans. Comment dire |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
oh toi le niçois tu laisse caen en dehors de ça parce qu'un promu ui joue au ballon avec + de 16 000 spectateurs de moyenne c'est hors norme en D1 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c'est popok qui lui a montré sa grosse matraque --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Saint-Etienne, une fois tous les 3 ans --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est Xactement ce que je viens de dire hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lol --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
c'est ma fatality, je fais semblant de pas comprendre la blague et j'enchaîne en bazoukant une mouche à coup de missile sol-sol --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 11-12-2004 à 01:51:55 |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 11-12-2004 à 02:07:34 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vla que iolsi se remet a nous faire du iolsi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe | allez, bonne nuit les petits |
Herr Doktor Kilikil Pan | résiter à la tentation, naaaan, résisteeeer... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | bn popok _o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est intéressant de prendre 3-4 clubs et de généraliser a 20
|
ne résiste pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Krixoff chaos |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 11-12-2004 à 01:59:42 |
la généralisation, c'est ton truc, ça, non? si MU aligne son équipe type contre Fener, Lyon ne finit peut être pas 1er. Si l'arbitre voit la main de Saviola contre Liverpool, Monaco ne finit peut être pas 1er. Mais est-ce que ça change quelque chose au niveau des deux équipes? non. conclusion? ton "argumentation" (sic), c'est du vent. Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-12-2004 à 01:58:34 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
parce que "la BL c'est d'la merde, la preuve, les clubs allemands ils ont gagné que 3 fois la C1", c'est le summum de l'argumentation, effectivement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |