| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 19:34:54 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | c'est nimpe de mélanger emission people et ballon d'or...
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | berlusconi au téléphone, on atteind des sommets là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | silvio berlusconi, la clase |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jsuis pas convaincu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Silvio le civilisé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | il est bien-con henry au classement Message édité par keyzer93 le 13-12-2004 à 19:42:42 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 4eme |
sadistyk I'll see you out there |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tain mais j'haluicne que ce mec là puisse etre applaudi quoi ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 19:44:21 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
putain mais la tehon qd même, Sheva il a envie de se casser de cte emission de merde... c'est la honte là... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A ce qui parait c'est un sosie c'est pas sheva |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | vraiment honte là... |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :p |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
La Monne Tu dois rompre. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | allez hop, le palmares et le classement |
tokato The way I am | Giuly je l'aurai vu bien classé dommage. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zhephyr say goodbye to love | Bon, je vais faire mon chauvin mais si on prends les statistiques purs et durs, Ruud il en mérite un ! |
olivierau |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Sinon qu'un a entendu parlé de cet info ?
Message édité par Roland de Gilead le 13-12-2004 à 20:34:31 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
LeGins69 | 'soir
|
tin garçon, arrête de m'foutre la teuhon là |
sadistyk I'll see you out there | le prochain normalement il se joue entre th/ronnie/adriano et peut être xavi/eto'o qui joueront les troubles fêtes |
Marcelo Ball don't lie. | Hé mais il est où Giuly ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zhephyr say goodbye to love |
|
24eme, c'est décevant |
ne fais pas avec rvn ce que les autres font avec th, c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |