| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 02:52:35 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
l'adsl2+, c'est plus proche de la ptite sportive que de la clio |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
attends ça passait qd j'avais 14-15 ans, t'étais déjà au chomage y'a 7 ans ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bon, j'echange ma clio contre du 2048 |
le 2048 faut pas lui refaire les freins au moins |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tu paie combien ton abo rtc ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et a cete heure si ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 02:55:38 ![]() ![]() |
j'en suis fort aise |
arf, tout ça parceque ça doit être 29.90 chez free, tu m'as foutu dedans avec ton "plus cher" |
Ryoandr Bientot dans les salles | les zinzin et oggy, même boite: Xilam.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai fait ca
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
malky |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est surtout impossible pour moi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 13-12-2004 à 03:06:12 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
c'est ce que j'apprécie avec south park ou les simpson, tu gères comme tu veux, 20 mins, c'est le tps de faire chauffer la pizza, 20 minutes c'est la base de toute chose |
tu m'as foutu dedans, point |
|
ouais bien sûr que la vitesse d'up est vitale, ça fait des années qu'on est bloqué en 128kb/s
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sur ce , bonui --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'aime pas du tout, l'ancienne série était plus fidèle à la bd, les nouveaux c'est pour les gamins qu'ont pas fait la guerre Message édité par sadistyk le 13-12-2004 à 03:09:52 |
sadistyk I'll see you out there | 'nuit c@ss \o_ |
elle ma tellement marqué que je me rappelle pas un ep... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | j'vais tracer aussi, tiens, debout dans 6h de mon coté |
parcequ'ils sont pas autant passés que les tintin par ex, mais ils reprennent les histoires de la bd et c'est très bien comme ça |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
640kb là et fiou ça change le net --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
euh... ptet
euh... ça manque de classe, ça |
non mais je les ai vu, mais...aucun souvenir... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ouais j'me doute, j'sais pas pq les FAI sont si frileux pour débloquer l'upload (pression des majors pour que le P2P déjà bien installé n'explose pas littéralement ?), même le truc adsl max de wanadoo, ça n'est "que" 256kb/s en up, c'est pas terrible comparé à free voir cegetel |
ça fait lgtps aussi, ptet que t'as la mémoire défaillante, voila tout, t'as pas lu lucky luke qd t'étais jeune ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |