| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 11:59:05 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
jimi1664 |
|
Fred999 Rabat-joie | Les résultats tombent ajd pour qu'on en parle c'est ça ? |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 12:19:18 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Bon j'vais savoir si mes talents de devin sont réels |
-tinost@r- Revers coupé | Et pourquoi tous les opérateurs n'auraient pas le droit d'acheter les mêmes lots --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Herr Doktor Kilikil Pan |
si tout le monde est assuré de pouvoir diffuser les matchs, personne ne sera prêt à sortir un gros chèque pour acheter les droits puisqu'il n'y a aucune concurrence, donc prix tirés vers le bas et bénéfice 0 pour la ligue --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | à quelle heure le tirage SVP? |
Caleb2000 You can't fool the fool | 18h. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c'est la semaine prochaine --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 18?! ptin abusé, moi jkroyai genre c'était 13h |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
kiki | Tien tien, Michael Essien a ouvert un site off, on y apprend que ses clubs préférés sont Arsenal et Mu et son entraineur préféré Wenger |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
faux-jeton --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ouais voilà --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
c'est bon, il est mûr pour Paris Message édité par Herr Doktor Kilikil le 10-12-2004 à 13:33:24 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
goldorrak | putain le PSG qui perds un jour d'entrainement a cause des mythos du parisien! |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
http://www.leparisien.com/home/spo [...] =245934576
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | Une crise d'hypocrisie et de faux cul isme au sein du PSG.. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Caleb2000 You can't fool the fool | La crise la crise, moi il me fait chier le PSg avec sa crise la --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'en parlais ya une semaine, j'ai mis du temps a le retrouver Message édité par C@ssius le 10-12-2004 à 14:16:04 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jsuis au plus bas en ce moment alors un peu plus un peu moins |
|
il n'avait qu'à rester à Auxerre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |