| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 19:57:36 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | vahid a dit :
Message édité par c3po le 09-12-2004 à 20:09:26 --------------- Radiohead | Noir Désir |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c3po All my life, all my dreams.... |
surtout le :
--------------- Radiohead | Noir Désir |
kiki | Il mourra avec ses principes: o |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca vien dou ça C3PO? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | non mais libre à lui de dire que lyon gagne sur des petites choses, on pourra lui repondre que paris perds sur des grosses lacunes, s'il veut jouer sur les mots |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:14:11 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Autant jarter Ibisevic et récuperer Paolo Cesar qui peut occuper le poste de defenseur latéral, ou même de milieu |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 09-12-2004 à 20:18:02 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ouais et lui il a déjà marqué... --------------- Radiohead | Noir Désir |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Ouais mais j'ai pas envie de descendre en D2, fallait le faire avant ça, un peu comme lyon... On se réveille pas quand on a chié au lit, c'est trop tard. --------------- Radiohead | Noir Désir |
bossik le nouveau pelé |
bouchet a essayé de faire pareil a l'om |
|
c3po All my life, all my dreams.... | 'tain je viens de voir que les 2 autres équipes françaises en ldc ont fait 5-0...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 09-12-2004 à 20:24:19 |
y a aussi la solution : je prends une ou deux stars, je fais pas ma grosse tête parce que je suis entraineur de l'équipe de foot de la capitale française...
tokato The way I am |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
http://www.google.com/search?q=car [...] ISO-8859-1
tokato The way I am | Ouais 55 ans, 3 ans de plus que Vahid ça peut le faire pour du long terme --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | si il fait comme Goethals, dans 20 ans le PSG gagne la coupe d'Europe ! |
tokato The way I am |
Ouais enfin dans 20 ans il sera plus tout jeune non plus --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je viens d'avoir un appel de IOLSI, il vient de croiser Carlos Bianchi sur les Champs Elysées (véridique, il en etait tout retourné) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am |
C'est bon, c'est lui le remplaçant --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ou alors il est mort --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bianchi a paris --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A nous le foot champagne au Parc |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
runje qui devrais pas trop parler pour l'instant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Bianchi vit en France en ce moment, il a des prob familiaux, qui font qu'il ne veut plus entrainer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |