| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Reprise du message précédent :
patch powa |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 14:19:28 ![]() ![]() |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
T as raté ANGLETERRE - ARGENTINE de 1998 |
chocapic VIEL OU LA |
hum ok , parceque j'ai pas de chaines turcs sur Canal Sat , arf |
chocapic VIEL OU LA | sinon vous connaissez pas un bar turc qui retransmet ce match Message édité par chocapic le 10-10-2003 à 14:21:26 |
le Pub où je vais est Irlandais |
chocapic VIEL OU LA | ah , il retransmette le match ? c sur ?
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
Message édité par Gabi_Heinze le 10-10-2003 à 14:24:58 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Je me renseigne tout a l heure en passant devant donc je poste ca ce soir |
bah c est le choix de la console qui est mauvais |
chocapic VIEL OU LA | oki pas de probleme , tu peux m'envoyer un MP car je viens pas souvent ici |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 14:25:21 ![]() ![]() |
chris-of-paris | ahhhhhh j'en ai marre des discussions à 50cts d'euros !!! Parloi foute non de crévin de diou |
chocapic VIEL OU LA |
parlons de l'equipe de turquie alors --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Pas de soucis ca sera fait |
chocapic VIEL OU LA | non mais quand je dis le match de leur vie , c'etait une boutade ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
|
Ouai meme si j ai des doutes sur la préméditation du coup franc... |
chocapic VIEL OU LA |
trop de soleil non --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 14:42:48 ![]() |
Je chercher quelqu un qui a la K7 ...ou alors un moyen pour me procurer ce match |
chocapic VIEL OU LA |
bas ils sont passé a chaque fois mais bon , il y avait d'autres equipes qui pouvait passer trankilement aussi ( FRANCE --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
sadistyk I'll see you out there |
et il a dit à seaman de s'avancer parceque ronnie allait la foutre dans le paquet |
chocapic VIEL OU LA |
ki avait eliminé les italiens --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 14:54:10 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there |
il te dit qu'il se lave la tête dans la cuvette des chiottes, tu le crois aussi ? |
En tout cas c est vrai que Shearer a dit au gardien qu il allait tiré en haut a gauche |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Et si on entre avec un maillot de l Angleterre ? |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chris-of-paris |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |