un peu de politesse ça te ferais pas de mal sale rageux
non mais c'est bon quoi "fernandez de retour" çà fait quinze fois qu'on l'entend ce soir, çà saoule grave.
Paris c'est un equipe de merde en ce moment, alors ouais je suis rageux on peut le dire
non mais c'est bon quoi "fernandez de retour" çà fait quinze fois qu'on l'entend ce soir, çà saoule grave.
Paris c'est un equipe de merde en ce moment, alors ouais je suis rageux on peut le dire
cogne la tete contre les murs ca te défoulera
mister_nice
Posté le 07-12-2004 à 23:12:14
retour du "Snake" à 37ans au PSG au mercato !
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 23:12:14
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 07-12-2004 à 23:12:22
popopo Fabregas
krafton
Posté le 07-12-2004 à 23:12:34
Il faut tirer le positif de ce match!!!
On a appris qu'on pouvais gagner a 10 contre 11 et non pas jouer le nul....
---------------
Mallory reste ici! Erika casse toa!
steph_d
Posté le 07-12-2004 à 23:12:36
Bon, ben puorquoi pas jean michel moutier à ce moment là...
Sinon Henry, le meilleur buteur du monde d'Arsenal a marqué un but...
La seul soluce valable pour le PSG c d'engager Le Guen la saison prochaine au poste d'entraineur.
on se demande ce qu il irait faire la bas.
ne pas jouer la LDC alors qu avec Lyon il la joue toutes les années?
A mon avis le Guen partira à l'etranger
Tu aimes un président qui ne souhaite pas débourser 10 de salaire en plus pour faire venir un joueur ?
Du coup bah on a eut nos deux super milieux offensifs qui fait palir les defenses adverses : Pancrate et Cordion.
Puis on a aussi notre grand attaquant promis : ibisevic
Paris c'est pas lille !
Message édité par neo-spy le 07-12-2004 à 23:17:57
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 07-12-2004 à 23:17:40
psg par ci psg par la , je pense et sa n'engage que moi: il faut que les joueurs arretent de se prendre la tete, et qu'ils aient une vrais envient de gagner .
y a pas a ch..., les russes eux, ils avaient la niak.
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 07-12-2004 à 23:17:48
flamini titulaire dans ce match là, ca veux dire que wenger le truste (a moins qu'il ai pas d'autre choix)
psg par ci psg par la , je pense et sa n'engage que moi: il faut que les joueurs arretent de se prendre la tete, et qu'ils aient une vrais envient de gagner .
un vrai coup de bambou
---------------
Mallory reste ici! Erika casse toa!
C'est malheureux mais on a pas encore trouvé un entraineur qui dise ca aux joueurs