Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8897  8898  8899  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4359322
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2004 à 18:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

-SaM- a écrit :

c'est pour le club avant gerrard  :jap:

ouais m'enfin le club sans gerrard... [:kapukapu]  
alonso il est pas mal mais pas au niveau

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 18:12:38  profilanswer

n°4359323
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 07-12-2004 à 18:12:48  profilanswer

b'soir tlm :o

n°4359330
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-12-2004 à 18:15:24  profilanswer

Citation :

OL: 7,9 millions de perte en 2003-2004 Le 07/12/2004 - 17:49
Le Conseil d'Administration de l'OL a publié les résultats financiers du club pour la saison 2003-2004. Le chiffre d'affaires consolidé est de 95,922 M€ pour une perte de 7,905 M€. La filiale OL Merchandising se distingue avec un résultat net positif de plus de 300 000 €, soit 6,8% de son chiffre d'affaires.
En revanche, la SASP Olympique Lyonnais connaît un résultat net de l'exercice 03/04 déficitaire, avec une perte nette de 6,565 M€.

qu'est ce que ça va être cette année avec les gros salaire :o

Message édité par Floleb7 le 07-12-2004 à 18:15:48

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4359334
-SaM-
sc0user
Posté le 07-12-2004 à 18:15:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais m'enfin le club sans gerrard... [:kapukapu]  
alonso il est pas mal mais pas au niveau

personne n'est irremplacable [:spamafote]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4359336
mister_nic​e
Posté le 07-12-2004 à 18:16:06  profilanswer

M'bamy il va à Lyon de sources sûres ! :o  
Pour remplacer le départ d'Essien a MU la saison prochaine !

n°4359337
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-12-2004 à 18:16:21  profilanswer

Ex-FlooDeuR a écrit :

peux tu m'offrir tes talents pour mon avatar O El_Dadou :o :ouimaitre:

l'art, c'est pas à la commande, c'est sur l'inspiration du moment  [:crosscrusher]  

Spoiler :

http://el.dadou.free.fr/bocco2.jpg

n°4359343
tokato
The way I am
Posté le 07-12-2004 à 18:17:14  profilanswer

mister_nice a écrit :

M'bamy il va à Lyon de sources sûres ! :o  
Pour remplacer le départ d'Essien a MU la saison prochaine !

M'Bamy c'est possible. M'Bami par contre, c'est Chelsea.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4359344
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-12-2004 à 18:17:24  profilanswer

-8M€ Lyon ?

(je n'ai pas beaucoup suivi la L1 l'an passé)

C'était prévu ? C'est à cause des primes ? Que fait la DNCG ?

n°4359352
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2004 à 18:18:59  profilanswer

-SaM- a écrit :

personne n'est irremplacable [:spamafote]

lol mdr [:kapukapu]  

à d'autres, hein, j'viendrai pas te récupérer dans le caniveau après tes 3 semaines de murges intensives qd il aura mis un doublé à anfield avec le maillot de chelski sur le dos

nb : fais toi poser un défébrilateur, tu risques de manger du "mais gerrard quoi :love:"

n°4359360
Yoda57
Posté le 07-12-2004 à 18:20:41  profilanswer

Fred999 a écrit :

-8M€ Lyon ?

(je n'ai pas beaucoup suivi la L1 l'an passé)

C'était prévu ? C'est à cause des primes ? Que fait la DNCG ?

oui c'était prévu :o
La DNCG s'il fallait faire descendre en d2 le moindre club qui affiche UN exercice à -6M y aurait Paris, Marseille, Sté, Lens, etc en d2 :/

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 18:20:41  profilanswer

n°4359363
-SaM-
sc0user
Posté le 07-12-2004 à 18:21:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

lol mdr [:kapukapu]  

à d'autres, hein, j'viendrai pas te récupérer dans le caniveau après tes 3 semaines de murges intensives qd il aura mis un doublé à anfield avec le maillot de chelski sur le dos

nb : fais toi poser un défébrilateur, tu risques de manger du "mais gerrard quoi :love:"

mouais...je pensais que la vie sans owen serait bcp plus difficile mais en fait, y a tjrs une relève qui arrive. ca me ferait chier mais bon...life is life and nanananana  [:-sam-]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4359366
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2004 à 18:21:38  profilanswer

Yoda57 a écrit :

oui c'était prévu :o
La DNCG s'il fallait faire descendre en d2 le moindre club qui affiche UN exercice à -6M y aurait Paris, Marseille, Sté, Lens, etc en d2 :/

bah déjà avec les 7.5M€ en passant le premier tour de la C1, c'est reglé non ?

n°4359369
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2004 à 18:23:22  profilanswer

-SaM- a écrit :

mouais...je pensais que la vie sans owen serait bcp plus difficile mais en fait, y a tjrs une relève qui arrive. ca me ferait chier mais bon...life is life and nanananana  [:-sam-]

owen c'est pas pareil, il a pas signé chez l'ennemi :o
à moins d'un liverpool/real (qui sait [:icon3]) c'est plus facile d'oublier [:violon]
naaah gerrard c'est le pilier des reds, l'homme à tout faire, l'âme de l'équipe, le mec qui refuse toutes les offres cet été pour poursuivre le projet avec liverpool [:volta]

n°4359376
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-12-2004 à 18:24:16  profilanswer

bon il est temps de filer au parc :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4359382
Yoda57
Posté le 07-12-2004 à 18:24:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah déjà avec les 7.5M€ en passant le premier tour de la C1, c'est reglé non ?

ouais chais pas fo se renseigner sur les primes de passage voire même de victoire en ldc et je pense qu'on les retrouve de suite les qqes myions :o

n°4359384
Zangalou
Posté le 07-12-2004 à 18:24:54  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

En même temps, et excuse-moi si je te semble un peu rude, tout l'monde s'en tape.

'soir à tous. _o/

en même temps si je t'avais sonné ca se saurais aussi

n°4359387
-SaM-
sc0user
Posté le 07-12-2004 à 18:25:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

à moins d'un liverpool/real (qui sait [:icon3]) c'est plus facile d'oublier [:violon]
naaah gerrard c'est le pilier des reds, l'homme à tout faire, l'âme de l'équipe, le mec qui refuse toutes les offres cet été pour poursuivre le projet avec liverpool [:volta]

bah alors si il refuse toutes les offres il reste a liverpool  [:ou_uo]

---------------
n°4359388
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2004 à 18:25:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

projet au combien ambitieux qui mène à la 4eme place et une élimination en LDC dès le premier tour chaque année :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4359393
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 07-12-2004 à 18:26:11  profilanswer

La Monne a écrit :

projet au combien ambitieux qui mène à la 4eme place et une élimination en LDC dès le premier tour chaque année :o

et de se prendre un but de [:meite]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4359394
Zangalou
Posté le 07-12-2004 à 18:26:13  profilanswer

dago a écrit :

allez moscou :o

:D jai beau pas etre parisien, allez paris quand meme :) ca ferais beaucoup de bien 3 clubs francais au deuxieme tour

n°4359396
-SaM-
sc0user
Posté le 07-12-2004 à 18:26:27  profilanswer

La Monne a écrit :

on a terminé cinquième y a deux saisons  [:zobman]

---------------
n°4359409
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2004 à 18:28:13  profilanswer

Yoda57 a écrit :

ouais chais pas fo se renseigner sur les primes de passage voire même de victoire en ldc et je pense qu'on les retrouve de suite les qqes myions :o

c'est 5M£ qd tu passes au second tour donc environ 50MF donc environ 7.5M€ (un peu plus mais bon, on va pas chipoter, c'est plus que les 6M€ de déficit, sans parler des divereses primes de victoire contre fener/sparta)

n°4359412
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-12-2004 à 18:28:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

:D jai beau pas etre parisien, allez paris quand meme :) ca ferais beaucoup de bien 3 clubs francais au deuxieme tour

voila, et en 8eme on se prends Chelsea/Barcelone/Milan, et on se focalise bien sur le championnat et la coupe de la ligue apres \o/

n°4359417
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2004 à 18:29:10  profilanswer

-SaM- a écrit :

bah alors si il refuse toutes les offres il reste a liverpool  [:ou_uo]

cet été, pas cet hiver ou l'été 2005

je sais que la négation c'est ma passion mais tu te dois de voir la vérité en face, le deportivo liverpool est en train de perdre gégé [:kapukapu]

n°4359423
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2004 à 18:30:01  profilanswer

La Monne a écrit :

projet ambitieux de batailler pour le titre et de faire un bon parcours en C1, chose possible qd tu regardes l'équipe de liverpool, ensuite les blessures sont arrivées [:hotcat]

n°4359427
irkel
Posté le 07-12-2004 à 18:30:26  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

c'est à dire que Pelé II a plombé les caisses pour 5 ans, là :o

m'enfin vu ce qu'il apporte et ce qu'il apportera au club dans le futur, c'est bien d'avoir investi... et bon Rooney il est en poste pour de longues années a MU, donc des economies d'achats  :o

n°4359439
-SaM-
sc0user
Posté le 07-12-2004 à 18:31:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

cet été, pas cet hiver ou l'été 2005

je sais que la négation c'est ma passion mais tu te dois de voir la vérité en face, le deportivo liverpool est en train de perdre gégé [:kapukapu]

pour l instant il l'a plutot gardé au club puisque steven serait surement parti si benitez n avait pas été le nouvel entraineur.

---------------
n°4359448
Yoda57
Posté le 07-12-2004 à 18:33:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

voila, et en 8eme on se prends Chelsea/Barcelone/Milan, et on se focalise bien sur le championnat et la coupe de la ligue apres \o/

sérieux sur ces 3 équipes, moi préfère carrément prendre le Barça :o
Bon ok c festival samba devant et c chaud de pas se prendre une fessée au Nou Camp.
Mais derrière y a moyen de les emmerder, c'est pas l'assurance tout risque.
Alors qu'au niveau défense, Milan ou Chelsea :/
Milan ou Chelsea ce serait typiquement le genre d'équipe ou Lyon ferait au moins jeu égal et se prendrait un vieux but de renard de Sheva sur sa seule occase du match :/

n°4359450
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-12-2004 à 18:33:43  profilanswer

irkel a écrit :

m'enfin vu ce qu'il apporte et ce qu'il apportera au club dans le futur, c'est bien d'avoir investi... et bon Rooney il est en poste pour de longues années a MU, donc des economies d'achats  :o

adultere==>photos dans la presses==>depression==> alcoolisme==>prends 45kg==> deux ans de thérapie de groupe==> pour se remettre au sport ==> mais à la danse classique :/
[:volta]

n°4359452
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2004 à 18:34:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

pour l instant il l'a plutot gardé au club puisque steven serait surement parti si benitez n avait pas été le nouvel entraineur.

sans déconner ! [:doriangray]  

qd j'parlais de projet, tu pensais que c'était à propos de l'usine de boite à chaussures à côté du stade ?

n°4359459
-SaM-
sc0user
Posté le 07-12-2004 à 18:34:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

sans déconner ! [:doriangray]  

qd j'parlais de projet, tu pensais que c'était à propos de l'usine de boite à chaussures à côté du stade ?

Citation :

mais tu te dois de voir la vérité en face, le deportivo liverpool est en train de perdre gégé  

j avais pas compris ca comme ca

---------------
n°4359463
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-12-2004 à 18:35:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

adultere==>photos dans la presses==>depression==> alcoolisme==>prends 45kg==> deux ans de thérapie de groupe==> pour se remettre au sport ==> mais à la danse classique :/

j'le vois bien faire une carriere à la gazza dès que fergie foutra le camp, c'est clair

mais ensuite un virage à la tofting genre fight dans les bars

n°4359473
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2004 à 18:36:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

projet ambitieux de batailler pour le titre et de faire un bon parcours en C1, chose possible qd tu regardes l'équipe de liverpool, ensuite les blessures sont arrivées [:hotcat]

mouais, pour moi Liverpool même sans blessure a un effectif beaucoup moins complet que les 3 autres, donc difficile de lutter pour le titre à moins vraiment de faire une saison sans blessures (ce qui est dur) et avec de la réussite etc.

---------------
Lu et approuvé.
n°4359482
irkel
Posté le 07-12-2004 à 18:37:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

mouais c'est le reve de la presse de merde anglaise... m'enfin il est a MU, des fortes tetes y en a eu, y en a...  Rooney si il s'etait enterré a Everton... peut etre qu'il aurait mal fini... mais a MU j'en doute... et si il joue les malins... fergie lui fera un shoot de godasse dans la gueule  :o

n°4359484
-SaM-
sc0user
Posté le 07-12-2004 à 18:37:25  profilanswer

La Monne a écrit :

mouais, pour moi Liverpool même sans blessure a un effectif beaucoup moins complet que les 3 autres, donc difficile de lutter pour le titre à moins vraiment de faire une saison sans blessures (ce qui est dur) et avec de la réussite etc.

on avait sensiblement le même effectif (voir moins bon) quand on avait fini 2° [:spamafote]
et puis ca joue bien a liverpool cette année, y a du jeu (un peu moins à l exterieur jusqu'icimais ca commence a venir)

---------------
n°4359485
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-12-2004 à 18:37:27  profilanswer

Yoda57 a écrit :

sérieux sur ces 3 équipes, moi préfère carrément prendre le Barça :o
Bon ok c festival samba devant et c chaud de pas se prendre une fessée au Nou Camp.
Mais derrière y a moyen de les emmerder, c'est pas l'assurance tout risque.
Alors qu'au niveau défense, Milan ou Chelsea :/
Milan ou Chelsea ce serait typiquement le genre d'équipe ou Lyon ferait au moins jeu égal et se prendrait un vieux but de renard de Sheva sur sa seule occase du match :/

nan, moi je voudrais croiser le Real en huitieme, on les atomise et on crée l'evenement, puis Porto en quart, on se venge en les mettant bouyave, en demi finale on croise un MU fantomatique suite aux blessure conjugués de RVN/Rooney/Scholes/Ferdinand/Ronaldo, on les bats sur un score fleuve de 1-0 à l'aller et 0-0 au retour, et en finale on se fait atomiser par le Barça, et on a toute la vie pour chercher des excuses.
ca, c'est un scenar qui me plait :D

n°4359496
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-12-2004 à 18:38:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

comment t'a réussi à leur faire tous croire que t'etais bourré, c'etait grand  [:crosscrusher]  

Spoiler :

meme chdéka longeait les murs pendant une semaine ou deux  [:prodigy]

C'était un malentendu avec Kilikili. Faudrait qu'on s'voie et qu'on en parle tranquillement autour de deux cafés et un tube de vaseline. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4359499
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-12-2004 à 18:38:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nan, moi je voudrais croiser le Real en huitieme, on les atomise et on crée l'evenement, puis Porto en quart, on se venge en les mettant bouyave, en demi finale on croise un MU fantomatique suite aux blessure conjugués de RVN/Rooney/Scholes/Ferdinand/Ronaldo, on les bats sur un score fleuve de 1-0 à l'aller et 0-0 au retour, et en finale on se fait atomiser par le Barça, et on a toute la vie pour chercher des excuses.
ca, c'est un scenar qui me plait :D

Le scenar c'est que lyon va tomber contre l'olympiakos en huitieme, les battre sans gloire pendant que le PSG fait un remake de PSG REAL. Puis lyon se fait eliminer dans l'anonymat à Barcelone.

n°4359500
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-12-2004 à 18:38:58  profilanswer

Fred999 a écrit :

N'oubliez pas VN :o

VN il a découvert le R3 y'a 48 heures, il est exempté d'office. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4359503
Yoda57
Posté le 07-12-2004 à 18:39:15  profilanswer

http://www.photoasse.com/galerie/albums/album88/IMG_4896.jpg

non mais sérieux quoi  [:bigbrother01]

n°4359511
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2004 à 18:40:26  profilanswer

on sent que le joueur à droite (Hognon ?) a un peu honte :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8897  8898  8899  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)