| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 18:40:26 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LM tes probs sont tjours pas résolus? |
tokato The way I am |
Sablé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. |
sadistyk I'll see you out there |
derrière hyypia/henchoz avec riise, finnan, josemi, traoré, carragher, biscan qui peuvent jouer un peu partout, grosse stabilité de l'effectif, c'est déjà ça de pris
|
irkel |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 18:45:48 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 18:48:16 ![]() Qui sera la surprise de cette ligue des champions cette année selon vous ? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
peut être kiev
|
Zangalou |
personne |
Zangalou |
bah ils sont premier donc oui |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 18:54:38 ![]() J'verrais bien l'OL en fait moi Message édité par Profil supprimé le 07-12-2004 à 18:55:06 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
lumi |
--------------- |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
étant donné qu'ils l'ont fait y'a 2 ans contre milan, non |
Zangalou |
ya deux an ils etaient en finale donc non |
Zangalou |
double grillage en deux posts |
jotb Mon nom est Capitaine. | Y a tellement de clubs prestigieux que c'est dur de parler de "surprise" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
exactement
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | notez que la surprise ça peut aussi être un grandissime favoris qui se fait sortir sechement de la compétition là où on ne l'attendait pas (non, pas le real) |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 18:59:44 ![]()
Aussi, puis vu qu'ils sont à la traine en Série A ca peut être la surprise...
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 19:00:28 ![]() |
|
'sont pas encore assez réguliers pour que ça soit une surprise
|
Zangalou |
pour MU, j'serai plus réservé, si on finit premier de notre groupe, y'aura un ptit qque chose à jouer genre demi finale |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 19:03:26 ![]()
J'trouve ca naze d'avoir une finale entre deux clubs qui se sont déjà rencontrés |
clair, une finale milan/barça, ça ferait chier tout l'monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |