c'est moi ou la tête de baros repoussé par le defenseur... avait l'air d'avoir franchis la ligne
completement franchi, mais y a faute de baros en fait...enfin apparemment
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Gavanon
Beye Déhu MC Abdou
Démé' Liza
Costa Pedretti (c)
Nasri
Mc Bamogo Makanda
Avec ça showtime ma couille, koke rentre à l'heure de jeu pour finir le travail
bamogo OU luyindula... pas les deux... toujours pas compris les marseillais ?
-SaM-
sc0user
Posté le 08-12-2004 à 21:51:46
BUT DE PONGOLLE PUTAIN :!:!
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
bamogo OU luyindula... pas les deux... toujours pas compris les marseillais ?
tfasson koke et bamgo vont jouer, je le sais déjà, duo inarretable en ce moment
irkel
Posté le 08-12-2004 à 21:52:44
oh yes... allez l'espoir d'en mettre 2 ...
faut mettre la patate !!!
Willyzekid
Posté le 08-12-2004 à 21:53:28
Nilmar!!!!!!
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 08-12-2004 à 21:53:33
NOOOOON... Tuncay
irkel
Posté le 08-12-2004 à 21:53:34
allez y a plus a reflechir la... faut y aller a fonds les manettes... 2 buts a mettre, aucun a prendre
lumi
Posté le 08-12-2004 à 21:53:38
---------------
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-12-2004 à 21:53:57
putin c'est vraiment abusé, monaco et lyon va finir premier, on risque très fort de se tapper un lyon porto et un monaco breme, avec dans le meme temps un juventus barça et un milan man utd/
putin c'est vraiment abusé, monaco et lyon va finir premier, on risque très fort de se tapper un lyon porto et un monaco breme, avec dans le meme temps un juventus barça et un milan man utd/
bah c'est bien, au moins on est sûr de ne pas avoir un Lyon/Monaco en 1/8ème...
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg