| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 13:15:13 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
lumi |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
spacer28 | il me semble que c'est TF1 ce soir pour le psg et demain C+ pour l'asm |
Herr Doktor Kilikil Pan |
fautrait un topic pour les passeurs décisifs de Meité, ça devient saoulant
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ce soir tf1 demain monaco
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
faudrait un topic pour lumi quoi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 13:32:09 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya pas déjà un topic strasbourgeois |
ou carément un forum a parts pour ceux du topic foot Message édité par C@ssius le 07-12-2004 à 13:34:56 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
ca va ramer --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on s'en tapes c'est pas pour flooder --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
belle initiative --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source |
tiens je croyais avoir lu bouchet démission ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | MLD ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | deux victoires, mais j'etait en host donc ca veux rien dire Message édité par C@ssius le 07-12-2004 à 14:07:16 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben un truc qui nous permettra de delester un peu le topic parceque bon ca saoule un peu tout le monde de voir des "qui vuex jouer". surtotuc eux qui ne jouent pas et qui donc s'en foutent
Message édité par C@ssius le 07-12-2004 à 14:19:31 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
RLD -> RL Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-12-2004 à 14:24:08 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'm'ai inscrit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonjour,
Message édité par keyzer93 le 07-12-2004 à 14:37:43 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ok boys
Message édité par C@ssius le 07-12-2004 à 14:38:57 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben faut en parler a vahid il pourra dire que c'est de ta faute --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | d'expérience, une bonne soirée bière-pes c'est souvent bien plus fun qu'une soirée bière-match à la tv --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui mais c'etait prevus de faire les deux.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cai mieux |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est parceque vous etes pas des vrais. le vrai meme devant un niort - amiens sans but il est passioné --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
voilà, d'ailleurs, une fois sur deux je zappe la 2ème MT pour taper des matchs à pes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
razorei |
|
toi tu devrais savoir ce que c'est, t'es supp d'equipes ultra glauques --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
cqfd, t'a raté la fin de match de ouf Message édité par C@ssius le 07-12-2004 à 14:54:13 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
|
nan, celui-là je l'ai vu, c'était Lyon-Fener, c'est la patate de Juni que j'ai ratée Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-12-2004 à 14:56:55 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |