| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
dire que monaco ne bat pas liverpool au Louis II sur une faute d'arbitrage, c'est être un tout petit peu aveugle --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 21:28:33 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais m'enfin on aurais pu jouer dix ans liverpool aurais pas gagné Message édité par C@ssius le 08-12-2004 à 21:29:55 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ç'aurait pas été trop trop le même classement avant le match de ce soir
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
le truc c'est que monaco non plus
|
Xamoth Slapping young trads | ptain, faut que je sois privé de foot un soir ou ca joue bien pour l'equipe francaise... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. | tain si Bernardi marquait là-dessus, les espagnols revenaient pas jouer la 2eme mi-temps là --------------- Lu et approuvé. |
irkel |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 21:32:04 ![]() ![]() |
boubours procrastineur né |
|
Marcelo Ball don't lie. | Monaco made La Coruna his bitch, comme dirait l'autre --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
non mais je pense que liverpool sans baros et cissé c'est une equipe en bois --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | rivaldo ballon d'or --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
malky |
Message édité par malky le 08-12-2004 à 21:34:27 |
|
sans une erreur d'arbitrage flagrante, c'est une équipe en bois qui aurait eu 3pts d'avance sur l'équipe de ton pseudo meilleur défenseur du monde avant le match de ce soir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fred999 Rabat-joie | Mine de rien la Roma a montré le bout de son nez, l'égalisation est possible.
|
Marcelo Ball don't lie. | Dudek l'aurait arreté ce CF --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
depuis quand il faut être flamboyant pour se qualifier? je te parle de points, tu me parles de jeu, contre Olympiakos et La Corogne à domicile, Monaco a mal joué, ça les empêche pas d'être premiers
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
freedump together we will conquer... | T-A mene devant la Juventus --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
il me plait a penser que meme si monaoc avais pas mis le but sur la faute de main ils auraient marqué sur une autre occase. parceque yavais franchement moyen...
Message édité par C@ssius le 08-12-2004 à 21:37:11 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. | "Rivaldo le joueur le plus fertile en but de son équipe" Message édité par La Monne le 08-12-2004 à 21:37:09 --------------- Lu et approuvé. |
bof, faut pas trop s'etonner, les mecs il te commente des images a la volée, pas etonnant qu'ils disent n'importe quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et il me plait à penser qu'avant d'en prendre 2 hier, paris a presque eu le match en main, c'est ça football, perso je les voyais pas du tout marquer contre Liverpool Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-12-2004 à 21:38:24 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
irkel |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Maicon, on le critique beaucoup, mais il est bien moins aidé par Kallon que Givet par Evra. |
|
sadistyk I'll see you out there | popopo ma caille |
sadistyk I'll see you out there | et du gauche le batard ! |
Fred999 Rabat-joie | Cool, merci beaucoup common !!!
Message édité par Fred999 le 08-12-2004 à 21:41:35 |
Marcelo Ball don't lie. | La teuhon Platini --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
s'il n'y a pas d'erreur d'arbitrage à Louis II, Liverpool a 3 pts d'avance sur Monaco avant ce soir, c'est loin d'être la même histoire, donc prétendre qu'en cas d'élimination de Liverpool, l'arbitrage n'aura eu aucune influence, hein... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-12-2004 à 21:41:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
un mot : complet |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bamba grosse, grosse plongeuse --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
malky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |