| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
vu sa réputation, va falloir brûler un paquet de cierges avant qu'il soit nominé, remarque --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 18:15:06 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
bah il est tjs dans la liste, j'crois qu'il a fini cinquieme ou sixieme la dernière fois (faut dire qu'il avait fait une putain de fin de saison) |
Ryoandr Bientot dans les salles |
et la salle avec des sieges que pour les joueur offensifs
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
meuh nan en france ya pas de soucis avec l'arbitrage il est parfait on a les meilleurs arbitres au monde --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
en tout cas, les meilleurs officient au parc. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
roberto tu as ta place, entre les sieges et le mur, on savait pas quoi faire de toi |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah, je pensais pas, tiens, vu qu'à chaque fois qu'on prononce "Ruud", y a forcément au choix "à bout portant" ou "plus qu'à pousser le ballon" ou "jamais marqué un but d'en dehors de la surface" qui traîne --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça se discute, Paris a fini à 11, hier, c'est pas normal des trucs pareils --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
roberto en 2002 il l'aurrait franchement pas volé, heuresement, --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
le fait est qu'il marque bcp de buts, après c'est pas forcément showtime mais il a le sens du but que ce soit en PL ou en C1 (voir même en sélection), il sera aux coudes à coudes avec makkay pour la 23eme place cette année |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 18:20:09 ![]() ![]() |
pareil ouais |
hier l'arbitrage a été bon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah il était blessé et scholesy fait bien l'intérim, dommage qu'il ait pas eu l'idée en début de saison
|
j'parlais plus pour les buts de racro, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | vosu ne citez que sammer pour les ballons d'or défensifs, mais vous oubliez lothar |
tokato The way I am | Il était milieu off voir attaquant à l'époque non ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
yashin aussi, ça n'arrivera clairement plus jamais un goal ballon d'or. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
j'ai bien compris, il aurait pu avoir l'instinct du buteur à un peu plus tôt, ça n'aurait pas fait tache, heureusement que smith était là
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 05-12-2004 à 18:32:46 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
liverpool le veut parait il --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
à peu près autant que Morientès en prêt à Nice --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
ah tiens ? |
ben il a été un peu blessé, surtout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
remember qu'il est revenu tout cassé de selection 2 fois quand même --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
tokato The way I am |
Il a joué attaquant Mathaus. Mais à l'époque où il a gagné son ballon d'or, j'en sais rien. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | lui sautez pas sur le poil, ptet qu'il sait des trucs...
Message édité par sadistyk le 05-12-2004 à 18:48:04 |
l'est du milieu, lui aussi? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
j'sais pas, il dit que saha est pas dans les ptits papiers de fergie, j'lui demande plus de précisions, on va voir |
mister_nice | J'suis a chaque fois étonné du manque de vie sociale de certains ici ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | HDK: Pfff d't'façon faut pas rêver... la qualif c'est danlukululu.
Message édité par Vague Nocturne le 05-12-2004 à 18:53:13 |
Herr Doktor Kilikil Pan | à noter la superbe perf de Numancia qui perd 3-2 à Majorque en ayant mené 0-2 à la 80ème --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |