| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 00:30:09 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there |
genre j'comptabilise mes premières victoires online alors j'me la joue |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est au moins des noms pes3 certified, ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 05-12-2004 à 00:31:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
genre rooney qui vide les caisses pour 2 saisons |
tu t'la joues à fond oué, enculé |
qd t'as entré le code "crédits illimités" t'as pas même pas besoin de kenyon pour signer les cheques à vrai dire |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 00:33:43 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
parker il peut jouer MG mais j'pense qu'il préfère être dans l'axe
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
|
bah à ce moment là tu rentres les cheat codes ou tu joues un championnat étranger --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
elle est couteuse ta soluce et puis swp j'sens que ça se fera pas, si giggs se barre j'sais pas qui on va avoir, le fait que rooney ait embarqué la caisse ça pose des pb |
en fait yoda m'a envoyé un truc pour jouer en vpn mais avec 128 d'ul c'est même pas la peine |
|
à ce point? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
aucune idée, mais y a bien un patch qui va sortir © --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
mouais... j'dirai surtout que ranieri ne pouvait pas encore obtenir qui il voulait parceque chelsea ça f'sait pas sérieux comme concept, qd tu vois son recrutement, c'est plutôt intelligent et il avait déjà parlé de drogba, mourinho il est arrivé avec sa génération porto + tiago et basta |
kiki | C'est quoi cette histoire de VPN |
bah 128 ça peut ptet passer avec le cable et son ping sympa mais le vpn j'le sens pas pour l'optimisation de la bande passante |
ah ouais ok, toi aussi, champagne |
|
sadistyk I'll see you out there | nan mais faudrait voir sur la longueur cmmt s'en sortent les 128, runje avait pas l'air de se plaindre |
Herr Doktor Kilikil Pan | Terry il a que 23 ans --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
joe cole, robben, bridge, johnson, parker, cech, bref... et qd tu vois son recrutement à valence, c'est pas mal non plus, j'pense qu'il est parfaitement valable comme coach mais il était pas assez "star" pour chelsea, manque de résultat la première année parceque la team était en rodage malgré les millions dépensés
|
c'est un cousin de lumi, tête de daron powered |
Herr Doktor Kilikil Pan | clair, c'est un ptit jeunot en fait, sacré Johnny --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
valence va mal parceque les vieux ne suivent plus en défense et parceque vicente (le giggs espagnol) est absent mais sinon j'ai trouvé ça pas mal, fiore s'est embrouillé avec le staff mais sinon di vaio et corradi ont l'air de s'être fondus dans le collectif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |