Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8850  8851  8852  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4339208
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-12-2004 à 00:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca rame putain :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 00:01:50  profilanswer

n°4339210
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 00:01:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Carrière aurait payé Adebayor pour le protéger à la cantine t'es fou. :o

en fait j'étais en train de penser à tous les 10 "prodigieux" qui se sont ramenés en europe à bas prix cet été

cavenaghi
alex
diego

sans parler de riquelme à villareal, veron preté à l'inter... aaah c'est formidablement bien joué

n°4339219
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-12-2004 à 00:02:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait j'étais en train de penser à tous les 10 "prodigieux" qui se sont ramenés en europe à bas prix cet été

cavenaghi
alex
diego

sans parler de riquelme à villareal, veron preté à l'inter... aaah c'est formidablement bien joué

+ hugo leal qui connait bien la l1 en plus [:icon3]

n°4339220
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 00:02:39  profilanswer

olivierau a écrit :

je n'ai jamais vu un match d'une telle mediocrité technique

c'est pas trop notre marque de fabrique, faut dire, nous c'est "on court partout et on tacle au milieu avec Balmont et Bisconti" et "on court vite sur les côtés et on met le ballon à 2m du sol pour Victor" :/

sauf que le ballon il est jamais à 2m du sol et que Victor il est pas assez vif pour les reprendre dans de bonnes conditions

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4339234
olivierau
Posté le 05-12-2004 à 00:04:18  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

c'est pas trop notre marque de fabrique, faut dire, nous c'est "on court partout et on tacle au milieu avec Balmont et Bisconti" et "on court vite sur les côtés et on met le ballon à 2m du sol pour Victor" :/

sauf que le ballon il est jamais à 2m du sol et que Victor il est pas assez vif pour les reprendre dans de bonnes conditions

des deux cotés  :cry:

n°4339235
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2004 à 00:04:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

cavenaghi
alex
diego

Alex, il a longtemps été annoncé à Monaco en plus. Mais y'a eu l'histoire de la réélection du président de Besiktas et tout et tout, et finalement ça s'est pas fait. Enfin, Marcelo te l'expliquerait mieux que moi. C'est con, ça aurait cartonné. :o

n°4339239
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-12-2004 à 00:04:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

cavenaghi
alex
diego

C'est pas un 10 Cavenaghi.

Voilà c'est tout :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4339241
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 00:05:04  profilanswer

y a Dragnet avec Al Bundy qui commence, j'suis curieux de voir le résultat, déjà on dirait qu'ils ont gardé le même doubleur, ça va faire bizarre, je sens :o

sinon Saha je trouve ça un peu bizarre, quand même, 2 attaquants remplaçants c'est pas un luxe, apparemment MU est prêt à payer une partie du salaire, bref...

franchement j'vois pas pq tu dis ça, saha, blessé très svt, arrivé y'a pas un an pour 18M€, fergie enfin content d'avoir 4 attaquants comme en 99

toutes les conditions sont réunies pour qu'un club fauché comme paris prennent en charge 5% du salaire, en plus MU c'est typiquement le club qui prete des joueurs, les nombreux exemples ne manquent pas dans les dernières saisons

s'ils pretent bellion c'est déjà pas mal, ils se seraient pas planté l'équipe ? ils ont vu "attaquant français preté à paris" et ils s'enflamment ?

nan parceque c'est digne de kleberson ou cristiano ronaldo à paris là...

n°4339245
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 00:05:29  profilanswer

trueslash a écrit :

+ hugo leal qui connait bien la l1 en plus [:icon3]

ET hugo leal, évidement...

n°4339248
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 00:05:55  profilanswer

olivierau a écrit :

des deux cotés  :cry:

j'avais bien compris, c'était juste pour appuyer un peu sur le fait que dans ce match là, la technique ç'aurait dû être votre affaire, pas la nôtre, et que vous êtes par conséquent relativement misérables :o

voilà voilà :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 00:05:55  profilanswer

n°4339249
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-12-2004 à 00:06:09  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Alex, il a longtemps été annoncé à Monaco en plus. Mais y'a eu l'histoire de la réélection du président de Besiktas et tout et tout, et finalement ça s'est pas fait. Enfin, Marcelo te l'expliquerait mieux que moi. C'est con, ça aurait cartonné. :o

Ouais :o

En fait il devait remplacer Rothen poste pour poste mais comme Giuly s'est cassé aussi, le génie tactique de DD s'est mis en branle et il s'est mis à pisser sur les MO.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4339251
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 00:06:16  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

sans parler zidan

n°4339253
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 00:06:41  profilanswer

MarcelO a écrit :

C'est pas un 10 Cavenaghi.

Voilà c'est tout :o

ouais bah il aurait certainement mieux fait l'affaire que plasil :o

n°4339267
olivierau
Posté le 05-12-2004 à 00:08:01  profilanswer

j'avais bien compris, c'était juste pour appuyer un peu sur le fait que dans ce match là, la technique ç'aurait dû être votre affaire, pas la nôtre, et que vous êtes par conséquent relativement misérables :o

voilà voilà :o

pas besoin de le souligner je le sais deja

on a un entraineur tactiquement tres limité (voire tres tres limité)

je me suis jamais aussi fais chier cette année a la beaujoire

n°4339269
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-12-2004 à 00:08:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais bah il aurait certainement mieux fait l'affaire que plasil :o

Plasil futur Nedved :o

Nan mais il me semble que Cavenaghi c'est un Saviola-like, si Iolsi peut confirmer.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4339272
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 00:08:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement j'vois pas pq tu dis ça, saha, blessé très svt, arrivé y'a pas un an pour 18M€, fergie enfin content d'avoir 4 attaquants comme en 99

toutes les conditions sont réunies pour qu'un club fauché comme paris prennent en charge 5% du salaire, en plus MU c'est typiquement le club qui prete des joueurs, les nombreux exemples ne manquent pas dans les dernières saisons

s'ils pretent bellion c'est déjà pas mal, ils se seraient pas planté l'équipe ? ils ont vu "attaquant français preté à paris" et ils s'enflamment ?

nan parceque c'est digne de kleberson ou cristiano ronaldo à paris là...

:D

faudrait essayer de leur refiler un pack Fortune/Djemba²/Neville, puisqu'ils manquent de milieux, soit disant :o

---------------
n°4339277
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 00:09:07  profilanswer

MarcelO a écrit :

Plasil futur Nedved :o

Nan mais il me semble que Cavenaghi c'est un Saviola-like, si Iolsi peut confirmer.

ah ? j'le voyais plus à la d'alessandro

bon bah soit, il reste qd même hugo leal et ça c'est inexplicable :o

n°4339287
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 00:10:30  profilanswer

:D

faudrait essayer de leur refiler un pack Fortune/Djemba²/Neville, puisqu'ils manquent de milieux, soit disant :o

tu rigoles mais des mecs pareil ils cartonnent à paris, fortune il est inusable à gauche (vu le nb de matchs joués, c'est normal)
djemba² c'est m'bami en plus dur sur l'homme et p.neville c'est un croisement de la violence d'heinze et de la betise d'edmilson

n°4339290
olivierau
Posté le 05-12-2004 à 00:11:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu rigoles mais des mecs pareil ils cartonnent à paris, fortune il est inusable à gauche (vu le nb de matchs joués, c'est normal)
djemba² c'est m'bami en plus dur sur l'homme et p.neville c'est un croisement de la violence d'heinze et de la betise d'edmilson

:lol:

n°4339300
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 00:12:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:ddr555]

j'suis sûr que ça passe, tu dis à Graille qu'il a pas besoin de les payer beaucoup et c'est banco, avec un peu de bol, tu peux même négocier un échange avec M'Bami :o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 00:12:49

---------------
n°4339302
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2004 à 00:12:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

Djemba, il était déjà pas vraiment étincelant à Nantes, j'vois pas pourquoi ça aurait changé. C'est pas avec la CFA d'United, aussi respectable soit-elle, qu'il a dû progresser. :o

n°4339328
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 00:16:07  profilanswer

rien à foutre d'm'bami perso :o

03/12/2004
Foot - L1 : Le Paris-SG sur Nonda et Saha
Click Here

Selon "L'Equipe" de vendredi, le club de la capitale cherche à se positionner pour le recrutement d'un attaquant rapide et puissant en vue du prochain marché d'hiver. Il étudie de près les pistes menant à deux buteurs en délicatesse avec leur corps et leur temps de jeu ces derniers mois : Shabani Nonda (Monaco) et Louis Saha (Manchester United).

Meilleur buteur de la L1 en 2002/2003, le Congolais de Monaco ne rejouera pas en 2004 en raison d'un claquage à la cuisse droite. Son très gros salaire est hors de portée pour le PSG, mais la fin très proche de son contrat (juin 2005) et la confiance relative de Deschamps à son égard pourrait sensiblement rabaisser le montant de son transfert. L'Equipe parle d'une indemnité de 1,5 million d'euros pour celui que Lyon avait vainement cherché à acquérir à l'été 2003.

La piste menant à Louis Saha serait encore plus chaude. Blessé deux fois avec l'équipe de France cette saison, l'ex-joueur messin doit faire face à la concurrence de Van Nistelrooy et Rooney à Manchester United, où il a été transféré il y a un an contre 18,6 millions d'euros. Il veut s'imposer, mais son club ne serait pas opposé à l'idée de le prêter en prenant en charge une partie du salaire.

Réaliser une de ces deux opérations serait évidemment facilité, pour le PSG, par le départ de Danijel Ljuboja, dont certains journaux espagnols persistent à dire qu'il intéresse le FC Barcelone pour un transfert ferme de 4,6 millions d'euros. D'autres clubs étrangers seraient aussi intéressés. C'est pourtant un autre joueur, Modeste M'Bami, qui intéresse le plus les recruteurs européens, ce qui gêne davantage Vahid Halilhodzic, dont le Camerounais est un homme de confiance sur et en dehors du terrain.

Selon "Le Parisien", un club français et un club étranger qui pourrait être Chelsea, se sont positionnés sur l'ex-Sedanais, sans émettre d'offre à ce jour. Bartholomew Ogbeche, Selim benachour, Felipe Teixeira et Hocine Ragued devraient aussi se trouver sur le marché en janvier.

ok mais en fait y'a rien quoi, y'a juste l'équipe qui dit ça mais manchester n'a rien déclaré, c'est dla pure supposition [:le kneu]

on note au passage que benachour sera en vente, le 10 de monaco, le voila :o

n°4339331
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 00:16:52  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Djemba, il était déjà pas vraiment étincelant à Nantes, j'vois pas pourquoi ça aurait changé. C'est pas avec la CFA d'United, aussi respectable soit-elle, qu'il a dû progresser. :o

bah c'est le milieu def de base qui tacle et n'apporte rien de plus, parfait à paris

n°4339335
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-12-2004 à 00:17:14  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

clair, il est bidon

djemba², c'est la différence entre fergie et wenger, yen a un qui a moins la science du recrutement :o

n°4339354
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 00:19:57  profilanswer

trueslash a écrit :

clair, il est bidon

djemba², c'est la différence entre fergie et wenger, yen a un qui a moins la science du recrutement :o

c'est surtout que lors de mu/nantes il avait été bon en courant partout au milieu de terrain, le truc classic "il a été bon contre nous, on le prend" surtout pour 1.3M€ c'est pas ça qui allait faire un trou dans le budget

qt au troll qui sert de seconde phrase, j'réponds même pas [:icon3]

putain le psg qd j'y pense, on avait un forlan tout neuf à preter et il marque que des buts showtime, il aurait été la star du parc [:fing fang fung]

n°4339356
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2004 à 00:20:44  profilanswer

trueslash a écrit :

clair, il est bidon

Fergie, il a des commerciaux marketing pour supérieurs maintenant mais il a fait de bons coups aussi.

n°4339362
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 00:21:49  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Fergie, il a des commerciaux marketing pour supérieurs maintenant mais il a fait de bons coups aussi.

c'est sympa de vouloir animer nos soirées mais te sent pas obligé de tomber dans tous ses pieges :o

n°4339365
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 00:22:10  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ouais m'enfin vu les prix pratiqués maintenant, les bons coups à 40M€, tu peux pas en faire trop souvent :/

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 00:22:52

---------------
n°4339371
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-12-2004 à 00:23:18  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

je dis pas le contraire :)

mais comme l'a dit sad', tomber dans le piège du "il a bien joué contre nous, on le prend" c'est quand même bien naze

enfin, ya ptete aussi du marketing derrière tout ça, besoin d'un africain   dans l'effectif tout ça

n°4339372
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 00:23:59  profilanswer

dago a écrit :

sma technique a pes ca [:vague nocturne]

idem, je commence à tenter de construire un peu plus, mais j'ai remarqué que je gagne beaucoup moins souvent, depuis :o

d'ailleurs, dans pes3, Govou, il déchire pas mal :o

---------------
n°4339379
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2004 à 00:25:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est sympa de vouloir animer nos soirées mais te sent pas obligé de tomber dans tous ses pieges :o

Ça va revenir. J'récupère tous les vieux réflexes p'tit à p'tit mais là j'dois dire, y m'a niqué... :o

n°4339384
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 00:26:19  profilanswer

trueslash a écrit :

je dis pas le contraire :)

mais comme l'a dit sad', tomber dans le piège du "il a bien joué contre nous, on le prend" c'est quand même bien naze

enfin, ya ptete aussi du marketing derrière tout ça, besoin d'un africain   dans l'effectif tout ça

bah c'est pas fortune qui va aider de ce côté :o

et à l'époque de l'achat c'était censé être un combative midfielder donc à priori c'est tout bon pour MU, djemba² c'est roy keane et kleberson c'est veron

hein ? quoi ? ça fait cheap ? ouais, ça l'est...

n°4339389
olivierau
Posté le 05-12-2004 à 00:27:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est surtout que lors de mu/nantes il avait été bon en courant partout au milieu de terrain, le truc classic "il a été bon contre nous, on le prend" surtout pour 1.3M€ c'est pas ça qui allait faire un trou dans le budget

qt au troll qui sert de seconde phrase, j'réponds même pas [:icon3]

putain le psg qd j'y pense, on avait un forlan tout neuf à preter et il marque que des buts showtime, il aurait été la star du parc [:fing fang fung]

non 5

n°4339392
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2004 à 00:27:36  profilanswer

ouais m'enfin vu les prix pratiqués maintenant, les bons coups à 40M€, tu peux pas en faire trop souvent :/

Mais si. Tu prends Kim Do Heon le Coréen et tu l'mets au centre, entre Ximelez et Macco. :o

n°4339396
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-12-2004 à 00:28:12  profilanswer

dago a écrit :

moi jmarke plus rien c abusé :o  avt jmettais kasiment tous  mes buts avec des centres->tetes mais maintenant ils foutent tt o dessus [:le kneu]

Il faut plus jouer a l'anglaise mais a la brazilou.

D'ailleurs Adriano s't'enculé la gngngngngn [:disq8]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4339398
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-12-2004 à 00:28:18  profilanswer

bah oué mais franchement, quand t'es le club le plus riche du monde, c'est pas à toi à te faire chier à essayer de chopper un gars prometteur qui a une bonne marge de progression

tu lâches les €€€ et tu prends qui tu veux merde :o

n°4339404
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 00:28:49  profilanswer

tant que ça ?

c'est du vol qualifié [:kapukapu]

n°4339406
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-12-2004 à 00:29:14  profilanswer

dago a écrit :

moi jmarke plus rien c abusé :o  avt jmettais kasiment tous  mes buts avec des centres->tetes mais maintenant ils foutent tt o dessus [:le kneu]

clair, les centres, c'est tout au dessus

maintenant, je centre sur benjani qui remet en retrait sur Kalou qui frappe, ça marche un peu mieux

n°4339410
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-12-2004 à 00:29:32  profilanswer

dago a écrit :

tu joues avec qui? faut avoir des bons joueurs de tête devant, aussi, avec Koller/Smicer, c'était super efficace, avec MU j'ai plus de mal :/

ceci dit, c'est vrai qu'au début, je me souviens avoir planté un doublé avec Trézéguet et un modèle de tête décroisée en lucarne avec Zidane, je me suis même demandé si c'était pas un bug du jeu [:le kneu]

---------------
n°4339414
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2004 à 00:29:49  profilanswer

trueslash a écrit :

bah oué mais franchement, quand t'es le club le plus riche du monde, c'est pas à toi à te faire chier à essayer de chopper un gars prometteur qui a une bonne marge de progression

tu lâches les €€€ et tu prends qui tu veux merde :o

ouais genre veron [:mythogk]

j'trust tjs kleberson en fait, j'le sens bien ce type, dommage, il s'est encore blessé

n°4339416
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-12-2004 à 00:30:09  profilanswer

dago a écrit :

jouer en dribble ca marche jms avec moi :o

Maigris des doigts.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8850  8851  8852  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)