| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 00:01:50 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
en fait j'étais en train de penser à tous les 10 "prodigieux" qui se sont ramenés en europe à bas prix cet été
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est pas trop notre marque de fabrique, faut dire, nous c'est "on court partout et on tacle au milieu avec Balmont et Bisconti" et "on court vite sur les côtés et on met le ballon à 2m du sol pour Victor" --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
olivierau |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
franchement j'vois pas pq tu dis ça, saha, blessé très svt, arrivé y'a pas un an pour 18M, fergie enfin content d'avoir 4 attaquants comme en 99
|
j'avais bien compris, c'était juste pour appuyer un peu sur le fait que dans ce match là, la technique ç'aurait dû être votre affaire, pas la nôtre, et que vous êtes par conséquent relativement misérables --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 00:05:55 ![]() ![]() |
sans parler zidan |
ouais bah il aurait certainement mieux fait l'affaire que plasil |
olivierau |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ah ? j'le voyais plus à la d'alessandro
|
tu rigoles mais des mecs pareil ils cartonnent à paris, fortune il est inusable à gauche (vu le nb de matchs joués, c'est normal)
|
olivierau |
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 00:12:49 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
bah c'est le milieu def de base qui tacle et n'apporte rien de plus, parfait à paris |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
c'est surtout que lors de mu/nantes il avait été bon en courant partout au milieu de terrain, le truc classic "il a été bon contre nous, on le prend" surtout pour 1.3M c'est pas ça qui allait faire un trou dans le budget
|
|
c'est sympa de vouloir animer nos soirées mais te sent pas obligé de tomber dans tous ses pieges |
ouais m'enfin vu les prix pratiqués maintenant, les bons coups à 40M, tu peux pas en faire trop souvent Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-12-2004 à 00:22:52 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
idem, je commence à tenter de construire un peu plus, mais j'ai remarqué que je gagne beaucoup moins souvent, depuis --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
bah c'est pas fortune qui va aider de ce côté |
olivierau |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tu joues avec qui? faut avoir des bons joueurs de tête devant, aussi, avec Koller/Smicer, c'était super efficace, avec MU j'ai plus de mal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais genre veron |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |