| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 23:44:51 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | The DD's touch --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
et merde --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'sais pas si vous avez vu les buts de barça vs rest of the world dans un link posté par iolsi mais les gars se sont fait plaisir j'crois que tous les buts sont en dehors de la surface |
c'était le projet à la base (5-3-2 ou 3-5-2 c'est pareil, les mecs sur les ailes font les pistons) avec maicon et evra, le pb c'est que le premier défend pas et le second attaque mal, donc ça tombe un peu à plat du coup |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
normalement morientes vient si saviola part, non ?
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 23:48:57 ![]() ![]() |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source |
y a nonda qui part --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
clair que c'est pas zikos carton rouge et perez le boucher qui vont tenir la barraque |
frappe de 30m, ballon flottant, Landreau se troue, but de merde --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais m'enfin si ça part moins vite que Mach 3, ça vaut rien, quoi... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | imaginez que Monaco se soit pris Carrière au lieu de faire la chasse au rital cet été |
par exemple
|
|
kiki | Il seraient surement en tête du championnat avec 10 points d'avance sur Lyon. |
lumi | tacchhinardi au barca --------------- |
on n'a pas été glorieux non plus, Agali a encore joué avec 2 de tension, sans le coup de bol du but, on repartait encore avec 1pt alors que Nantes est au fond du trou... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chevanton l'aurait coincé dans un coin du vestiaire "toi t'as intérêt à me filer des caviars sur le champ de mine qui nous sert de pelouse et lache pas l'ballon aux aut'batards, pigé ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vahid à téléfoot demain |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ils sont jeunes et en jouant perso ils auraient eu des emmerdes avec l'équipe et DD vu que eux, ils ne sont pas censés être des AC égoïstes |
neo-spy | Demain ya Vahid à telefootix. |
uxam |
c'est beau les sports d'équipe |
|
saha, marlet, morientes, mc carthy, mais c'est paris fantastique dites moi... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je suis en train de matter ça ouais. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
pour le bien de nantes et pour son bein, landreau doit changer de club Message édité par Ex-Floodeur le 05-12-2004 à 00:00:16 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
olivierau |
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |