Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8813  8814  8815  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4331799
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-12-2004 à 23:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya vraiment des pelouses très laide, voire insupportable

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 23:54:17  profilanswer

n°4331810
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2004 à 23:55:30  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ya vraiment des pelouses très laide, voire insupportable

y'en a une rayée jaune/marron, j'ai cru faire une crise d'epileptie. :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°4331812
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 03-12-2004 à 23:55:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a pas
c'est surtout pour te pousser à chercher des jeunes talents et c'est comme ça que tu finis avec des gullit/rijkaard and co qui ont 18 piges et des stats de dingue, bref, qd on veut innover, on le fait pas à moitié, ça, le live, les effectifs pas à jour (ouais ils ont réactualisé les promus de cette saison, hourra... [:doriangray]) c'est qd même assez baclé, ils seraient tps qu'ils voient grand, ça fait un peu tache pour un des jeux au top des charts toute l'année

j'crache pas dans la soupe, il est nettement mieux que le 3 (fort heureusement) mais c'est qd même du très vite fait et ça va être une succession d'installation de patchs, bravo

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4325745

[:icon3]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4331817
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2004 à 23:56:07  profilanswer

ouais y'en a une le terrain est quasi monochrome, jaunatre, vrmt bien bien dégueu :o

n°4331826
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 03-12-2004 à 23:56:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

y'en a une rayée jaune/marron, j'ai cru faire une crise d'epileptie. :sweat:

avec des ligne horizontales serrées? elle est affreuse celle la

sinon ya la cible pour bombardement atomique qu'est déconcertante audébut

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4331858
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-12-2004 à 00:00:27  profilanswer

Ryoandr a écrit :

sinon ya la cible pour bombardement atomique qu'est déconcertante audébut

et l'autre avec les dalles colorées qui clignotent facon dancefloor, n'importe quoi ce jeu... :pfff:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°4331861
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2004 à 00:00:37  profilanswer

c'est même pas peaufiner (enfin pour le live, si) mais y'a des trucs vrmt mauvais, genre ton goal s'il est pas en manuel, tu peux le faire sortir mais tu peux pas le faire revenir dans ses buts, vla les frappes gag du milieu de terrain, le fait que n'importe quel def de seconde zone puisse rattraper un owen lancé en profondeur, certains gestes techniques qui semblent plus relever de la moule qu'autre chose, rivaldo qui a des stats de taré, le respawn des joueurs partis à la retraite, le fait qu'on puisse avoir les mecs des teams classics en ML, l'arbitre qui te gene à l'engagement alors que tu veux foncer au but, bref bref bref...

n°4331866
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2004 à 00:01:26  profilanswer

Ryoandr a écrit :

ouais elle est grave nulle elle, on voit rien :/

Sinon pour ce qui a été dit en haut à propos des joueurs et tout, c'est vrai que c'est pas terrible mais on peut au moins dire que ça s'améliore à chaque fois niveau présentation et niveau licence, il manque plus grand chose pour que ce soit bon.

Mais un truc que je pige pas, c'est pourquoi ils utilisent pas le nom des villes pour les clubs français par exemple.
Un nom de ville c'est quand même libre de droits non ? En plus avant ils le faisaient pour les clubs italiens notamment(dans PES 1 ou 2)

---------------
Lu et approuvé.
n°4331881
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-12-2004 à 00:04:09  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais elle est grave nulle elle, on voit rien :/

Sinon pour ce qui a été dit en haut à propos des joueurs et tout, c'est vrai que c'est pas terrible mais on peut au moins dire que ça s'améliore à chaque fois niveau présentation et niveau licence, il manque plus grand chose pour que ce soit bon.

Mais un truc que je pige pas, c'est pourquoi ils utilisent pas le nom des villes pour les clubs français par exemple.
Un nom de ville c'est quand même libre de droits non ? En plus avant ils le faisaient pour les clubs italiens notamment(dans PES 1 ou 2)

surtout a partir de winning 8 ils ont sorti des noms de je sais pas ou [:mlc] paruwtako pour paris ou un truc du genre [:eraser18]

---------------
n°4331891
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2004 à 00:06:39  profilanswer

sur PES1 il me semble qu'on avait déjà le droit aux matchs normandie/provence

et puis y'a des noms assez évocateurs, north london, merseyside red... bon ok, reckordmeister c'est ptet un peu flou pour bayern munich [:drwatson]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 00:06:39  profilanswer

n°4331896
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2004 à 00:07:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis y'a des noms assez évocateurs, north london, merseyside red... bon ok, reckordmeister c'est ptet un peu flou pour bayern munich [:drwatson]

bof pour certains clubs anglais mineurs c'est chaud de reconnaitre quand on connait pas bien.
Et puis c'est surtout que ça pourri les commentaires qui en ont déjà pas besoin

---------------
Lu et approuvé.
n°4331900
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-12-2004 à 00:08:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

normandie c'était le psg :D

"la geo avec Pro Evo"*

(*marge d'erreur de ~300km)

---------------
n°4331910
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2004 à 00:11:35  profilanswer

La Monne a écrit :

bof pour certains clubs anglais mineurs c'est chaud de reconnaitre quand on connait pas bien.
Et puis c'est surtout que ça pourri les commentaires qui en ont déjà pas besoin

tradebricks [:crosscrusher]
c'est vrai que qd on connait pas, c'est chaud de reconnaitre les clubs mais bon, qques notions de géographie ça fait pas de mal, j'me souviens que milan c'était "lomardie"

ouais y'a des trucs qui puent (les commentaires, c'est une évidence, jean-pierre/aribard, oh mon dieuxxx) mais vu qu'il n'y a pas mieux, bah... on fait avec [:kapukapu]  

on est limité par la PS2 (ou au mieux la xbox) c'est assez malheureux qd on voit les machines de guerre tri-GHz vendues en standard dans les grandes surface

n°4331913
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2004 à 00:12:02  profilanswer

Ryoandr a écrit :

normandie c'était le psg :D

"la geo avec Pro Evo"*

(*marge d'erreur de ~300km)

ouais ouais je sais :o

provence c'était monaco, marseille j'me souviens plus, ptet un truc style roussillon :o

n°4331922
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-12-2004 à 00:14:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai que qd on connait pas, c'est chaud de reconnaitre les clubs mais bon, qques notions de géographie ça fait pas de mal, j'me souviens que milan c'était "lomardie"

ouais y'a des trucs qui puent (les commentaires, c'est une évidence, jean-pierre/aribard, oh mon dieuxxx) mais vu qu'il n'y a pas mieux, bah... on fait avec [:kapukapu]  

on est limité par la PS2 (ou au mieux la xbox) c'est assez malheureux qd on voit les machines de guerre tri-GHz vendues en standard dans les grandes surface

ACmilan: lombardia ouais, Juventus: piemonte.

Inter milan: internazionnale [:fing fang fung]

---------------
n°4331929
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2004 à 00:16:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah la géo ouais mais pour l'allemagne c'est compliqué :d

Les commentaires ils ont rien compris, ils changent les gars à chaque fois mais c'est toute la programmation qui est à revoir, ainsi que la traduction ( "null" ou "nurr" jsais pas quoi pour dire le score à 0, le vouvoiement qui alterne avec le tutoiement, les phrases traduites mot à mot de l'anglais google style)
Mais je pense qu'ils en ont rien à battre, parce que sur certaines phrases c'est juste un test qui a été oublié dans le code, s'ils étaient un poil motivés ça arriverait pas

---------------
Lu et approuvé.
n°4331932
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2004 à 00:16:30  profilanswer

Ryoandr a écrit :

ACmilan: lombardia ouais, Juventus: piemonte.
Inter milan: internazionnale [:fing fang fung]

tiens mon "b" à lombardie s'est perdu dans la nature :o

voila, c'était assez explicite, bon, ils pouvaient se le permettre parcequ'il y avait un nb réduit de teams aussi, maintenant pour trouver la reggina ou norwich...

n°4331942
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2004 à 00:18:20  profilanswer

La Monne a écrit :

bah la géo ouais mais pour l'allemagne c'est compliqué :d

Les commentaires ils ont rien compris, ils changent les gars à chaque fois mais c'est toute la programmation qui est à revoir, ainsi que la traduction ( "null" ou "nurr" jsais pas quoi pour dire le score à 0, le vouvoiement qui alterne avec le tutoiement, les phrases traduites mot à mot de l'anglais google style)
Mais je pense qu'ils en ont rien à battre, parce que sur certaines phrases c'est juste un test qui a été oublié dans le code, s'ils étaient un poil motivés ça arriverait pas

on touche à la prog en bts, huh :o

sinon ouais des fois t'as vrmt des trucs de merde, j'colle le 4eme but à la colombie (donc 4-0 pour moi) "aaah ils sont bien partis dans ces prolongations jean luc" ou un truc du genre, bravo [:kapukapu]

n°4331957
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-12-2004 à 00:20:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

sinon ouais des fois t'as vrmt des trucs de merde, j'colle le 4eme but à la colombie (donc 4-0 pour moi) "aaah ils sont bien partis dans ces prolongations jean luc" ou un truc du genre, bravo [:kapukapu]

PES (1):
-sur un penalty: " il a laissé la défense sans réaction!"
-fin du match exhibition: "heureusement, les buts marqués a l'extérieur comptent double"

[:texto]

---------------
n°4331959
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2004 à 00:20:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'en ai fait en fac surtout :o (en Pascal ok mais quand même [:petrus75])

oui voilà l'exemple type, c'est quand même pas dur de faire un test qui vérifie si l'équipe est menée ou pas, mais non... :/

---------------
Lu et approuvé.
n°4331960
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2004 à 00:20:58  profilanswer

bon victoire 5 1 mais apparament ca laggait severe chez mon concurrent:o

n°4331965
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2004 à 00:22:51  profilanswer

Ryoandr a écrit :

PES (1):
-sur un penalty: " il a laissé la défense sans réaction!"
-fin du match exhibition: "heureusement, les buts marqués a l'extérieur comptent double"

[:texto]

ouais j'ai dû avoir un truc dans le genre sur péno genre "finition extraordinaire" ou qque chose comme ça :d

n°4331969
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2004 à 00:23:41  profilanswer

dans PES 3 un truc qu'il y avait souvent c'était quand tu obtenais un penalty : "c'est un penalty qui pourrait relancer le match !", même si tu menais déjà 4-0

---------------
Lu et approuvé.
n°4331971
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2004 à 00:23:59  profilanswer

La Monne a écrit :

j'en ai fait en fac surtout :o (en Pascal ok mais quand même [:petrus75])

oui voilà l'exemple type, c'est quand même pas dur de faire un test qui vérifie si l'équipe est menée ou pas, mais non... :/

et franchement c'est le genre de trucs qui énervent (surtout si t'es mené :o)

du coup tu mets les commentaires en jap [:kapukapu]

n°4331977
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2004 à 00:24:30  profilanswer

mais vous les laisser les commentaires?!

n°4331978
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2004 à 00:24:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

et franchement c'est le genre de trucs qui énervent (surtout si t'es mené :o)

du coup tu mets les commentaires en jap [:kapukapu]

ben non justmeent, y a jamais les commentaires en jap :'(

---------------
Lu et approuvé.
n°4331988
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2004 à 00:25:58  profilanswer

bon ya pas un yoda qui trainelà?:o

n°4331991
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2004 à 00:26:09  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

mais vous les laisser les commentaires?!

non non j'coupe le son mais j'entends des voix qd même [:kapukapu]  

winamp ralentit le jeu, donc j'laisse les comments, ça fait un fond sonore

n°4331996
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2004 à 00:26:39  profilanswer

La Monne a écrit :

ben non justmeent, y a jamais les commentaires en jap :'(

sisi, sur pespcfiles machin dont le lien a été posté y'a 2-3 pages y'a les commentaires jap à DL

n°4331998
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2004 à 00:26:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

non non j'coupe le son mais j'entends des voix qd même [:kapukapu]  

winamp ralentit le jeu, donc j'laisse les comments, ça fait un fond sonore

moi je met la TV ou la radio et voilà:o

n°4332003
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2004 à 00:28:07  profilanswer

n°4332006
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-12-2004 à 00:28:29  profilanswer

y avait un ISS sur PS, la version jp avait des commentaire en plusieurs langues (dont fraçais), seulement c'était des collage de WAV les uns après les autres, avec en plus le nom des pays qui était réelement hurlés, ça donnait qque chose comme:

"C'est... LA FRANCE!!...qui dommine la 1ère mitemps mais... LE JAPON!!...tient bon."

ou alors:
"faute du...LE BRESIL!!."

Message édité par Ryoandr le 04-12-2004 à 00:29:12

---------------
n°4332007
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2004 à 00:28:39  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

moi je met la TV ou la radio et voilà:o

tv sur la carte, soft qui ralentit le jeu et la radio passe que de la merde, nan c'est ça où j'déguise mon chat en supporter :o

n°4332009
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2004 à 00:29:07  profilanswer

Ryoandr a écrit :

y avait un ISS sur PS, la version jp avait des commentaire en plusieurs langues (dont fraçais), seulement c'était des collage de WAV les uns après les autres, avec en plus le nom des pays qui était réelement hurlés, ça donnait qque chose comme:

"C'est... LA FRANCE!!...qui dommine la 1ère mitemps mais... LE JAPON!!0...tient bon."

ou alors:

[:ddt]

n°4332015
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-12-2004 à 00:30:27  profilanswer

quand j'ai entendu la 1ère fois j'ai réagi pareil :D

---------------
n°4332023
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2004 à 00:31:20  profilanswer

putain trop fort merci  :love:

---------------
Lu et approuvé.
n°4332031
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-12-2004 à 00:32:54  profilanswer

Ryoandr a écrit :

quand j'ai entendu la 1ère fois j'ai réagi pareil :D

le japon..
le japon..
le japon..
c'est une touche  [:tt tt dago tt]

n°4332034
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2004 à 00:33:02  profilanswer

Ryoandr a écrit :

"C'est... LA FRANCE!!...qui dommine la 1ère mitemps mais... LE JAPON!!...tient bon."

ou alors:

oui le premier ISS de la playstation :jap:

"belle course de... le brésil"
"même ma grand-mère aurait pu arrêté ce ballon"
"completement de l'autre coté du terrain ! on ne rigole pas avec ces... " (phrase coupée)
"touche pour Nidjeria"

---------------
Lu et approuvé.
n°4332036
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2004 à 00:33:12  profilanswer

tin ça fait trop penser aux répondeurs bidons genre "appel le pere noel au 36 68 23 24

"bonjour, je suis le père noel, quel est ton prénom ?" "jimmyyyyyy"
"bonjour jimmyyyyyy"

ce foutage de gueule intégrale, ça devait être tordant :o

n°4332043
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2004 à 00:34:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le japon..
le japon..
le japon..

j'allais la faire :D

aaaaaaah pes pes pes...

j'crache dans la soupe mais j'ai encore joué une dizaine d'heures avt hier [:petrus75]

n°4332049
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-12-2004 à 00:34:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le japon..
le japon..
le japon..

ca je t'assure, c'etait mille fois mieux :D
le ISS PS jveux dire :o

Message édité par Ryoandr le 04-12-2004 à 00:35:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8813  8814  8815  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)