| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 23:54:17 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
y'en a une rayée jaune/marron, j'ai cru faire une crise d'epileptie. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ryoandr Bientot dans les salles |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4325745
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | ouais y'en a une le terrain est quasi monochrome, jaunatre, vrmt bien bien dégueu |
avec des ligne horizontales serrées? elle est affreuse celle la
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Xamoth Slapping young trads |
et l'autre avec les dalles colorées qui clignotent facon dancefloor, n'importe quoi ce jeu... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
surtout a partir de winning 8 ils ont sorti des noms de je sais pas ou --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 00:06:39 ![]() ![]() |
normandie c'était le psg --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there |
tradebricks |
ouais ouais je sais |
ACmilan: lombardia ouais, Juventus: piemonte.
tiens mon "b" à lombardie s'est perdu dans la nature |
on touche à la prog en bts, huh |
PES (1):
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon victoire 5 1 mais apparament ca laggait severe chez mon concurrent |
ouais j'ai dû avoir un truc dans le genre sur péno genre "finition extraordinaire" ou qque chose comme ça |
et franchement c'est le genre de trucs qui énervent (surtout si t'es mené |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais vous les laisser les commentaires?! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon ya pas un yoda qui trainelà? |
non non j'coupe le son mais j'entends des voix qd même |
sisi, sur pespcfiles machin dont le lien a été posté y'a 2-3 pages y'a les commentaires jap à DL |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there | http://pespc-files.soccergaming.co [...] &cat=audio
|
Ryoandr Bientot dans les salles | y avait un ISS sur PS, la version jp avait des commentaire en plusieurs langues (dont fraçais), seulement c'était des collage de WAV les uns après les autres, avec en plus le nom des pays qui était réelement hurlés, ça donnait qque chose comme:
Message édité par Ryoandr le 04-12-2004 à 00:29:12 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tv sur la carte, soft qui ralentit le jeu et la radio passe que de la merde, nan c'est ça où j'déguise mon chat en supporter |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | quand j'ai entendu la 1ère fois j'ai réagi pareil --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
j'allais la faire |
ca je t'assure, c'etait mille fois mieux Message édité par Ryoandr le 04-12-2004 à 00:35:24 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |