| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent : --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 21:00:41 ![]() ![]() |
kadarn | 4 mois c'est si il avait menacé de mort l'arbitre, là il l'a juste traité d'enculé |
nurimc21 |
tokato The way I am |
Normal de s'enerver pour se faire exclure pour si peu non ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ben c'est un complot, hein, c'est normal que de temps en temps ce soit un peu voyant Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-12-2004 à 21:06:28 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Même pas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
nurimc21 | dites moi, ca plante a auxerre ce soir,2-1 apres seulement 20 min |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin je me suis pris trop tard pour aller acheter mon PES4, tout était fermé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
kadarn |
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 21:09:00 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
J'aimerai vraiment qu'on m'explique pourquoi il mérite sa suspension ? D'accord il s'enerve sur le rouge mais il se calme de suite, ensuite il veut replacer sa défense mais on l'entend pas, alors sans faire attention il sort de sa zone...
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 02-12-2004 à 21:11:16 |
vu les images de l'incident, oui, c'est parfaitement mérité --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kadarn | ils sont déchainés à Auxerre là |
tokato The way I am | Il se fait expulser pour trois fois rien... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ryoandr Bientot dans les salles | tain kalou le centre --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
nurimc21 | deja 4-1 mddrrr!!
Message édité par nurimc21 le 02-12-2004 à 21:13:56 |
tokato The way I am |
Il se fait expulser pour ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Dans un sens faut comprendre sa réaction, il doit pas vraiment comprendre pourquoi on l'expulse... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
il se prend pas 2 mois de suspension pour être sorti de sa zone, il se prend 2 mois pour avoir été à 2 doigts de mettre un coup de boule à l'arbitre, sa réaction après coup était inadmissible et totalement disproportionnée Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-12-2004 à 21:16:56 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Par contre quand Guy Roux rentre sur le terrain et va annuler un but y a aucune suspension ok --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Zangalou |
vous avez pas fini avec ca ? c'est peut etre injuste mais il c'est un peu trop énérvé |
c'est un complot, on te dit, tu comprends pas ou quoi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et puis surtout, Gui Roux n'a pas joué à la racaille serbe avec l'arbitre |
Ryoandr Bientot dans les salles |
et ouais, une bouteille de cristaline et le tour est joué --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
tokato The way I am | Par contre Fernandez ont lui dit de s'asseoir quand il commence à se lever de son banc de touches pour se détendre un peu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'ailleur vahid a fait la même chose que Guy Roux en match de préparation du PSG
|
tokato The way I am |
Je vois pas pourquoi il se serait venere sur Vahid si il avait des origines bosniaques alors --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
parce que guy roux c'est le plus fourbe entraineur du monde, et ce tapie qui a dit ça --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tokato The way I am |
Sans doute parce que Guy roux c'était en match officiel ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I am |
Vahid est bosniaque hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |