| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
yeah la touche 'mute' c'est tjs bon à prendre |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 15:53:52 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
tant qu'il parait, tout va bien --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
perdre avec l'italie contre le brésil, j'ferais pas l'malin si j'étais toi |
on échange ? |
Fred999 Rabat-joie | Au fait sad j'ai posté un lien pour toi sur le topic FM2005, page 5, je ne sais pas si tu connais Message édité par Fred999 le 01-12-2004 à 15:59:31 |
en fait j'suis à l'ancienne, j'ai pas le jeu donc j'suis resté sur le topic cm4 de iolsi, ne comprenant pas pq il fallait faire un topic FM2005, surement un mec qui a voulu tirer sa ptite gloire, je ne lui ferai donc pas l'honneur de poser mon curseur sur son thread, les parvenus j'y chie d'ssus |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est pas ces soir mu - arsenal ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 16:02:18 ![]() ![]() |
sauf que j'ai 2 joueurs braziou a jouer, avec 2 styles différents...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
si, réserve de jeunes d'arsenal vs équipe B de mu, sur le papier, on est plus fort, en réalité, c'est pas sûr |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | http://blennus.com/index.php?optio [...] 03&Itemid=
|
bah merci
|
ce soir mumu va perdre
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
merci mais ça charge pas chez moi
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
tout simplement parce que lorsque l'entraineur 2005 sortira il y aura un problème de cohabitation --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie | Le topic CM4 est quand même plus mort que vif |
bah nan, suffit de dire aux heureux propriétaires de CM5 qu'ils ne sont pas des vrais et qu'ils doivent se tirer (ces ptits minables |
c'est vrai que FM5 et ses 5 pages depuis février c'est la révolution |
Fred999 Rabat-joie | Je répondais au "problème de cohabitation" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca passe sur sport+, ca peux etre un beau match.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ça va être interessant ouais, les jeunes d'arsenal tu les vois pas tous les jours et les mecs de l'équipe réserve y'a qques bons, le stade est sold out
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben nan demain grosse nouba organisée par ma boite, on vas se bourrer la gueule entre jeunes cadres dynamiques
Message édité par C@ssius le 01-12-2004 à 16:43:13 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
21h non ?
|
sadistyk I'll see you out there | (notez l'ortho douteuse pour sheva) |
tokato The way I am |
tokato The way I am | Shevchenko normalement ça s'écrit "Chevchentko" non ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | nedved 0.4% ! voila un sondage de qualité --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben il y a surement un moyen officiel pour traduire du cyrillique vers l'alphabetdecheznous quand même. sinon c'est freestyle et tu peux ecrite pooh teen et companie --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
tokato The way I am |
Shevchenko quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
On ne peut pas dire que son année fut grandiose. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
nan, il a juste démontré qu'il était indispensable en sélection, pour le reste, c'est en effet pas glorieux |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben tu sais, lorik cana est vraisemblalement indispensable a la selection albanaise, mais ca n'en fait pas un ballon d'or --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |