| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : c'est vrai qu'ils mangent liquide là bas |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 22:55:27 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pignol celebre pour avoir eu une grave maladie |
Herr Doktor Kilikil Pan | ouais mais c'est lui ou c'est pas lui? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | Ouais c'était le mec qui avait je sais plus quoi comme maladie. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. | une leucémie, Pignol, nan ? |
tokato The way I am |
Pancrate il fait de la déco ? Message édité par tokato le 04-12-2004 à 22:57:33 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
olivierau | |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "Il y avait plus de monde à l'entrainement de l'OM qu'au stade Louis II" Ianetta Style |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 22:58:38 ![]() ![]() |
kiki | Le pb c'est surtout que Pauleta c'est le début de la fin, il se bat mais il est incapable de faire la différence dans le jeu. |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 04-12-2004 à 22:59:33 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
neo-spy |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | oui, c'était bien une leucémie, mais ça nous dit toujours pas si c'est lui qui fait les interviews pour c+ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Le problème c'est surtout que c'est très dur de le trouver. Il est sans cesse pris par un mec qui fait deux têtes de plus que lui, il court pas super vite bref, vivement un second attaquant piur l'épauler, il est trop esseulé en attaque. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
olivierau | le neant intersideral
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Landreau s'est troué --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | Lumi > jamais y a péno sur Niang, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
tokato The way I am |
Ljuboja c'est le seul gars qui sait dribbler, passer et conserver un ballon tout en étant un excellent meneur de jeu à Paris. Et il ne joue pas, va savoir pourquoi Message édité par tokato le 04-12-2004 à 23:05:10 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | limite la derniere sortie sur niang |
oui, non, halte
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
olivierau |
|
ouais, bon, en fait, sur le 2ème, faut voir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Vahid le fait jouer milieu gauche --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
j'ai vu un péno + rouge en uefa pour ce genre de sortie kamikaze |
tokato The way I am |
Ah ouais merde --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Ex-Floodeur La Source |
y a que la vérité qui blesse --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
tokato The way I am |
Nonda et Saha ça a l'air plus crédible... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nonda ira à paris, puis sera tout le temps blessé |
ah bah clairement, incontestable |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 04-12-2004 à 23:07:52 |
clair, j'dirai même que c'est dans la poche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |