| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais ceux de la fin des 90' claquaient grave, j'voulais m'en acheter un à l'époque mais crois-le ou non, j'étais fauché |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 13:59:10 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'crois surtout que le jeu essaye de t'enfler là |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
evidemment mais si il le merite cette année ya pas de raison de l'en priver !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
par exemple, oui
|
Ryoandr Bientot dans les salles | même en futsal ya des arbitres achetés --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jeunejedi | le prix de koke |
y'avait qd même qque chose à en faire
|
anchois |
tu pourrais développer un peu ? |
Ryoandr Bientot dans les salles |
alors, ukr-arg:
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 14:45:10 ![]() ![]() |
anchois | merci.
Message édité par anchois le 01-12-2004 à 14:48:10 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je sens que je vais craquer et acheter PES en rentrant du boulot |
t'as le pc pour le faire tourner et le jeu est excellent, j'sais pas ce que t'attends pour poser un rtt |
spacer28 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
sadistyk I'll see you out there | sur mon 1150 et radeon 8500LE c'est fluide alors tu vas m'faire le plaisir de t'y mettre |
2h ? matte toi un film, cash |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ljuboja au barça au mercato --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
de toute façon je l'ai sur la xbox --------------- Mon flickr |
sauvé de justesse |
avec deco/ronnie/xavi ça fera un mec de plus qui tient la balle mais il est pas un peu grand ? faudrait grimper le prix sinon ils croiront jms qu'il est bon, 15M mini |
tokato The way I am | Roni contre Ljubo et on en parle plus --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi |
flemmasse de quoi ? j'suis constipé en ce mmt, les billets de 10 veulent pas sortir de mon cul et la barette de ram, j'y compte même pas |
Ryoandr Bientot dans les salles | pas trop dur de se délester de 72 roros? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jeunejedi |
|
je resterais fidèle ici Message édité par Ryoandr le 01-12-2004 à 15:29:25 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4310999
|
Ryoandr Bientot dans les salles | genre, moosieur qui est allé troller sur moards...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
c'est un bien grand mot
|
j'ai pas juré hein --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
j't'ai à l'oeil mon poussin |
Oliver The Great There is no plan B | Sinon y a du foot ce soir ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
yes, une heure de C3 sur eurosport c'est tjs bon à prendre |
si ça t'amuse
c'est gravelaine qui commente --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tu parles, parait que t'es juste bon dans la possession de balle mais que tu te fais tjs avoir côté réalisme/reussite, c'est pas vrmt toi que j'crains le plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |