| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 17:06:52 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | iolsi -> ca me parait plutot officiel :
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu pouvais meme le virer, le mr te dit que ca été posté ya pas deux pages ...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quoi, il est pote avec acaries ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le Real il casse les couilles à vouloir nous piquer tous nos milieux def, qu'il prenne hemdani ou n'diaye tiens |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pedretti supporte même pas la pression de l'OM, il va chialer quand les socios sortiront les mouchoirs blancs. |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 17:23:45 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben ils feraient mieux c'est clair --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sa race j'ai perdu à PES... je perds 4-3 avec deux but d'inatention ds les toutes dernièers minutes |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | VN -> syndrome "j'aurais du dégager" ? Message édité par C@ssius le 30-11-2004 à 17:38:00 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 30-11-2004 à 17:38:18 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca fait mal au moral ca. si tu gagnes le match après c'est que t'es un vrai Message édité par C@ssius le 30-11-2004 à 17:42:47 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
"j'aurais dû dégager" "j'aurais dû le tacler comme un batard" "putain c'est quoi cette talonnade de merde dans ma propre surface" "enculé def qui se fait chasser par l'attaquant" "goal de merde qui était à l'ouest"
|
spacer28 | je me suis pris un 6-2 hier soir vers minuit à pes4 --------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | un vrai jeu de BATAR --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | "Gripond : On est un grand club"
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonsoir |
Ryoandr Bientot dans les salles |
dans pes4, les 6M courts t'as environ 20 fois plus de chances qu'avant de te les faire intercepter..... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tokato The way I am | Les 6M faut dégager loin sauf contre l'ordi, pas besoin --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
j'aime pas les chandelles... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there |
tu veux dire balle au sol ?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Platoche aime pas le milan CQFD |
kadarn |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
voilà, ç'aurait été plus clair s'il l'avait dit comme ça Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-11-2004 à 19:05:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Sur le fond, il a pas tort, Michou |
Herr Doktor Kilikil Pan |
on a qu'à le donner à Nuno Valente, il a le même palmarès que Deco sur cette année --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Runje Le Mur le 30-11-2004 à 19:10:45 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Deco est un meneur de jeu, il a été décisif pendant la Champion's League. On va pas donner le Ballon d'Or France Football © à un tacheron tout de même. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Bah non, c'est bien pour ça qu'il faut pas le donner à l'autre plongeuse portugaise, Sheva, il est au top depuis 4 ans, et il a la classe --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | dixit Platoche, y a que le palmarès qui compte, donc le début de saison avec la dream team européenne on s'en tamponne, et sur le palmarès, ils ont le même, c'est tout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |