| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 12:04:50 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
goldorrak | Luis va aller a sofia!
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
carasso est bogoss maintenant --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais j'ai vu ca |
iolsi UBCT Way Of Life: | tevez a été acheté par v'la les crapules en fait, c'est trop cheum |
Ex-Floodeur La Source |
bjr --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben justement c'est un peu ca mon sujet --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 14:06:23 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jte sent deg' là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 'tain mu - arsenal sur sport+, cool \o/
Message édité par C@ssius le 30-11-2004 à 14:09:46 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie | Salut VN !
|
popok Classe | bonjour _o/
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 30-11-2004 à 14:35:37 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Ex-Floodeur La Source | dhorasso interesse le benfica lisbonne ? meite ou pas ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vikrash a fait un gros match dimanche, il va pas aller s'enterrer à Benfica quand même |
Ex-Floodeur La Source |
c'est aussi ce que je pense --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source |
deja ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Taliesim | voila pedretti à 30 millions costa à 20 et on rachete drogba |
Ex-Floodeur La Source |
zavez plus les moyens --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Taliesim |
LeGins69 | 'jour --------------- je recherche une calculatrice graphique genre: Ti 92+ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il c'est engagé pour combien de temps tevez ?
Message édité par C@ssius le 30-11-2004 à 16:42:34 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah be tient donc
Message édité par C@ssius le 30-11-2004 à 16:49:22 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | l'article que j'ai posté parle de cet iranien (qui ne l'est pas d'ailleurs) |
pierrotlemaboule |
ben si ils donnent figo et zidane pq po Message édité par pierrotlemaboule le 30-11-2004 à 16:56:30 --------------- mon topic de vente |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca a déjà été posté il y a quelques pages. en plus tu aurais pu mettre un lien, et non tout nous filer dans un seul post Message édité par C@ssius le 30-11-2004 à 16:58:57 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | et en gras ca aggresse |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | iolsi -> je trouve nulle part l'info. il c'est engagé pour combien de temps tevez ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est même sur le site de l'équipe maintenant |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 2009
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |