Reprise du message précédent :
http://c0mm0n1.free.fr/2811_PL.rm http://c0mm0n1.free.fr/2811_vieira.rm
yeah merci
un certain "Momo" a marqué pour Albacete
Ste but ! \O/
ils ont dit top corner ouais, il est petit, il court vite, il frappe fort, sérieux mais winger quoi, faut mettre le paquet de thunes pour le sortir de son club miteux
yes swp
spa une lulu le but de swp, mais ça va, pas mal du tout, un peu dans le style de la frappe de Scholes aussi thx c0mm0n
Stune machine ce type ! c0mm0n, pGm de l'aquisition ( merci )
bah en ce moment ça va un peu mieux mais bon, on peut pas dire que ça soit la gloire, ça m'fait penser à marseille, y'a des joueurs qui pourraient faire qque chose mais non, c'est la merde et 30 transferts dans la saison
scholes était plus loin et la frappe retombe plus mais elle est mieux placée
"dans le style", c'était pour désigner une "frappe de loin pas en lucarne et avec une trajectoire pas parfaite mais néanmoins agréable au visionnage"
il est pas mal le but d'arsenal
popopo le tacle à la fin de la vidéo
vieira pas loin du rouge sur une rooney
il a tiré sur le poteau ? il a plongé dans la surface d'arsenal ? il a foutu une manchette à thuram ?
gros plongeon dans sa moitié de terrain
c'est vachement utile, ça
rvp in, bon bah il est pas si cassé que ça et nunez qui joue enfin pour liverpool
reportage sur Boumsong à stade 2, avec plein d'écossais et leur accent à couper au couteau Ibrox
MDR le passage ou vieira prend le ballon a gerrard, il lui redonne, et gerrard lui redonne après
Enchaînement sur Henry
donc zappage, rien que pour l'intro de Pérez
Trop long le premier lien ... combien de fois vais-je devoir le repeter ?
t'es pas très fun
les adversaires de grenoble ont du sushis a ce faire
100% stade2 approved, ça doit être le gars qui imitait Barthez pendant l'Euro qui certifie les jeux de mots
lol
on sent que gerrard est revenu, y'a 1 mois liverpool aurait perdu ce match après l'égalisation
et même avt, tiens
But de Mellor
c'est la crise à Arsenal?
Neil Mellor (Liverpool) right footed shot from outside the box to the bottom left corner. putain le coup de poker au FF j'vous nique tous
le meme que celui de Lemaitre a Caen-Nantes
/o\ Chelsea Champion et MU son dauphin ... Arsenal va se battre avec Everton pour la 3ème place ...
yeah
tin le taré du coaching "j'ai oublié de faire mes changements" et bam mellor qui en claque un c'est dla moule insolente là
c un montage de qqes petites
Mwaif
merci mellor