| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent : 'Tain qui est le con qui m'a foutu le micro dans l'oeil. --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 20:18:02 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Il est patron de Neuf telecom --------------- Radiohead | Noir Désir |
Cocovitsch |
|
boubours procrastineur né |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Bah je l'ai mis --------------- Radiohead | Noir Désir |
-tinost@r- Revers coupé | ah --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
MMadsen borderline!!! | au moment ou BT la vendu au credit lyonais Message édité par MMadsen le 25-11-2004 à 20:31:25 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 20:32:27 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
sauf que tout le monde oublie une chose : bouchet etait en train de solidife rl'om en construisant un centre de formation et un centre d'entrainement... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
exactement ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
et de faire perdre toute sa folie a l'om et du coup tous ces supporters |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 25-11-2004 à 20:44:19 |
sadistyk I'll see you out there |
j'suis pas en angleterre, je sais que là bas ça doit pas se faire tous les jours |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | quand une équipe achete un entraineur et des joueurs espagnols c'est normal d'avoir un peu pitié |
tokato The way I am | PES 4 ne lague absolument pas sur le XboX Live --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
putain au début j'ai cru que tu parlais de javier clemente |
bossik le nouveau pelé |
si c'est pour devenir lyon ca sert a rien ya deja un club comme ca |
clair que ça f'rait chier, l'om en C1 tous les ans, triple champion de france, invaincu en championnat
|
Cocovitsch |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sochaux-Newcastlle c'est pas sur Canal +? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
l'uefa c'est eurosport qui diffuse, non? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 25-11-2004 à 20:50:02 |
Ex-Floodeur La Source |
laisse tomber, les marseillais ont un ballon a la place du cerveau --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Bah je sais pas, j'les ai pas vus jouer depuis le début de saison --------------- Radiohead | Noir Désir |
Les Lyonnais ont un OL cerveau --------------- Radiohead | Noir Désir |
Ex-Floodeur La Source |
entierement d'accord --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
enleve la merde qui est devant tes yeux bonsang --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Cocovitsch |
|
en plus oui
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sochaux newcastle c'est sur SPORT PLUS |
Ex-Floodeur La Source |
jai vu des anciens demander la demission de bouchet.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
jai TPS --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |