| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Cocovitsch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 19:40:19 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Quand même, l'OM et le PSG, ils survivent à toutes ces crises bon an mal an (Bouchet |
sadistyk I'll see you out there |
hum, un peu facile ça, les deux saisons "bouchet" ça change du combat pour le maintien, tout de même, faut pas cracher dans la soupe, bouchet n'aura pas sa statue à l'entrée du velodrome, mais on peut pas dire que c'était un incompetent notoire, il a mal geré le cas drogba, fin |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 25-11-2004 à 19:51:05 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Taliesim | bon allez Jean-Pierre Foucault président |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 19:51:58 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "bouchet sera encore président dans les semaines et moi à venir, le temps qu'il choisisse son remplacant" |
sadistyk I'll see you out there |
comme anigo, dans 4 jours c'est brossé |
c3po All my life, all my dreams.... |
Président, président délégué --------------- Radiohead | Noir Désir |
jeunejedi | Hop laurent blanc président |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Avec son enorme experience ca va etre magique en effet |
spacer28 |
jeunejedi |
|
Taliesim | il y aurait pas un russe milliardaire qui voudrait reprendre le club par hasard |
|
LeGins69 | jj --------------- je recherche une calculatrice graphique genre: Ti 92+ |
Cocovitsch |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | zauriez pu attendre le mercato |
|
krafton | il est pas con bouchet
|
Cocovitsch |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
vu ce qu'il a claqué pour le club, il peut se permettre de partir comme il en a envie, imho, ça fait déjà longtemps qu'il aurait pu tenter de récupérer sa mise (et encore récemment via le transfert de Drogba, par exemple) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bossik le nouveau pelé |
faut esperer parceque rld sert plus a rien si il donne plus de tune autant qu'il revende |
bossik le nouveau pelé |
ou via la pub adidas 9tel....les affiches au velodrome ... |
Cocovitsch |
|
Bah non --------------- Radiohead | Noir Désir |
filipe_c |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
et c'est tout à son honneur, simplement, je trouverais ça gonflé de traiter RLD de lâcheur après les multiples tempêtes que l'om a traversé sous sa "présidence", justement, il aurait pu vouloir limiter la casse bien avant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
MMadsen borderline!!! | putain ce lien http://sport.france2.fr/football/l1/6329366-fr.php
|
bah ui et non quoi --------------- Radiohead | Noir Désir |
boubours procrastineur né |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |