Reprise du message précédent :skacel qui se roule dans la boue rlm -> pas mal
ptin mais skacel c'est un ouf, en plus il est que prété
ca se couvre pas un terrain de foot
je vois bien els stadiers courir avec la bache d'un bout à l'autre du terrain En général on couvre un terrain de foot avec un toit il me seble nan ?
suis-je bête
comme sur une sauteuse !
Skacel
et dieu sait que c'est bête, une sauteuse
mais non, le couvercle, comme sur une sauteuse. pour eviter les projections quand tu cuis ton steack
c'était limpide
Bah au moins le psg-cska sera un match a enjeu
Tiens, j'avais pas vu que Van Bommel avait fait une assist
ta acheté ton billet j espere
'tain comment y s'est fait manger Bouma. Il était bon à l'Euro lui pourtant.
tin mais van bommel à tottenham il va tout casser
oui mais non, bof, Tottenham, mauvais plan, si j'étais Benitez, blablabla, enfin bon
Par contre, j'vois vraiment pas c'qu'il irait foutre au Real.
Van Persie, va falloir qu'il bosse les balles piquées avec Bergkamp
hamman/gerrard/alonso, pas besoin de van bommel à liverpool et au real il serait un dieu vivant mais le real c'est plus le genre à prendre le nike star system donc davids ou vieira
et vachousek il est prété ou vendu ?
en 8e on s'en tapes de qui on bouffe (si on passe :| ), c'est de l'elim directe, tout peu arriver en plus avec rothen + un vrai ljuboja, qui sait ce que l'on peux faire
sans oublier un bosko on fire!
Hamman il se fait vieux, enfin c'est juste que Tottenham c'est un coup à te ruiner ta carrière à l'étranger, vu les résultats
ptin viera il a pas honte
Prêté. Vachousek, c'est l'avenir de l'OM, faut truster.
c'est sa combientième expulsion, à Vieira?
meuh non, faut arrêter, c'est pas si mal totenham
en autriche, le championnat où Linz était considéré comme un espoir national, à votre place, je trusterais Marlet
venant d'un niçois, je me gausse
J'le trouve vieilli Hamman. Edit : Salope HDK. Oué, Van Bommel au Real, ce serait Makelele style sauf que lui est blanc donc ses maillots se vendraient, cqfd.
J'le trouve vieilli Hamman. Oué, Van Bommel au Real, ce serait Makelele style sauf que lui est blanc donc ses maillots se vendraient, cqfd.
et puis il plante
c'est le capitaine de l'équipe de France, il est censé donner l'exemple, tout ça et puis il joue à Arsenal, donc c'est pas pareil enfin tu vois, quoi?
sympa, arsenal commence à bien durcir son jeu, rvp est cassé mais il a l'esprit
bullshits tout ça il a bien taclé le salopard
les abonnés peuvent pas m'en chopper une ou deux ?
ben nan crespo en italie il claquait, y'a pas que la PL dans la vie, malgré les apparences
en plus de ca il marquait aussi l'an denrier apres il avait pas tellement de tps de jeu...
tu veux vraiment que je sois de mauvaise foi, hein?
zz a pris plus de rouge que vieira en edf non ?
il a joué plus de matchs
nan j'aime pas la mauvaise foi, perso
'tin le père Arsène il a les chevilles qui enflent, là, faudrait pas oublier que sa grandissime équipe a toujours pas gagné un match