| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
boubours procrastineur né | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 23:49:31 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Tu veux tester ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
boubours procrastineur né |
|
Oliver The Great There is no plan B | OK, c'est l'heure de JDF j'imagine.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
malky |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bonne nuit les gens |
lumi | pareil !! bonne nuit !! debout 8h demain pour mon match contre les leader (1 point devant nous ) --------------- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 01:12:13 ![]() ![]() |
LeGins69 | --------------- je recherche une calculatrice graphique genre: Ti 92+ |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-11-2004 à 01:51:14 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | apres un coup comme ca lolo va surement démissionner, c'est un signe |
Herr Doktor Kilikil Pan | Lolo > Amisse ? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ça s'rait pas volé
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bah oui |
sadistyk I'll see you out there |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'as déja vu un journaliste parler de "loic amisse"??
|
beurre land
Message édité par sadistyk le 28-11-2004 à 01:58:23 |
La Monne Tu dois rompre. | Vairelles --------------- Lu et approuvé. |
franchement avec diouf, le cartel marseillais quoi, faut recruter courbis, y'a pas moyen |
t'as été au salon du vin? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
krafton |
--------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
ah --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
LeGins69 |
--------------- je recherche une calculatrice graphique genre: Ti 92+ |
ce bon vieux trip de clodo |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
j'verrai bien nice en club de vieux mafieux aussi, ça l'ferait, les casseurs de tibias sont déjà là pour les coups de pression, excellent |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il va envoyer jonnhy le muet et steve la balafre pour s'occuper dla trésorerie et la protection des teneurs de buvette du stade |
bah les familles mafieuses locales sont un peu mortes ou en prison, en fait, depuis le temps qu'ils règlent leurs comptes, maintenant c'est surtout des russes, donc vaut ptêt mieux qu'on reste comme on est --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ou pas, ptet que vous auriez fini à 3 en train de faire des courses dans les escalators en chantant ymca |
j'crois pas, même avec une bouteille de beaujolais en trop dans le sang --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
sadistyk I'll see you out there | "a grand potentiel", vahid's talking |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |