| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 19:24:55 ![]() Reprise du message précédent :
En argentine y a eu beaucoup d'immigrés d'Espagne et d'Italie, donc pour peu qu'il ait un arrière grand père du vieux continent ils peuvent prendre la double nationalité.
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 19:24:55 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
si porto gagne ses 2 matchs nous on doit faire nul à chelsea mini et victoire contre moscou --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am | Le plus mauvais résultat serait une victoire de Moscou ouais --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Enfin le mieux serait un nul --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
nan parce que même si moscou gagne et qu'on perd on a le match de moscou pour renverser la tendance
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
Bah Chelsea veut gagner ses 6 matchs, je pense pas qu'ils perdront contre Porto. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Genre j'ecris des choses qui interesent personne... mais allez vous... |
tokato The way I am | Moscou a louppé un péno en première période --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
oui mais ils sont qualifiés donc perdre faire un nul ou gagner ça leur changera rien et mentalement il y a forcément relachement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 19:41:45 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Alors à nous d'en profiter ce soir --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: | je précise que sorin n'a qu'une nationalité, idem pour luciano |
Herr Doktor Kilikil Pan |
coup bas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tokato The way I am | Ouais mais Moscou c'est le club à Abramovitch donc y devra battre Porto au cas où Moscou gagnerait contre Paris --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c'est la varicelle, finalement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | C'est Cudicini ce soir je crois. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Arf, allez ça va aller |
bad luck, soigne-toi bien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
voilà, Mido au Celta, j'arrivais plus à retrouver l'histoire... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Zambrotta, et puis Nedved, Camoranesi, en fait fallait prendre tout l'équipe de la Juve --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si Paris gagne par 3 buts d'ecarts JOTB |
|
va dire ça à Völler, 2 fois que ça marche, contre lui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Notre futur attaquant qui nous plombe notre qualif |
sadistyk I'll see you out there |
ils se montent une team de batard surtout |
j'ai déjà Evra qui a fait sa cleansheet, si Mario claque le sans faute, tu me dois des prunes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 24-11-2004 à 19:54:27 |
sadistyk I'll see you out there |
surement grilled mais cech joue pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |