| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 17:57:28 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | quoiqu'il est belge Message édité par sadistyk le 24-11-2004 à 17:58:26 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu sais, c'est les supps de madrid hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on en a des supps de madrid sur le topic ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | ils sont bien cachés
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sinon ya mon coloc qu'est pour le real --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | ouais mais il y connait rien |
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 18:21:18 ![]() ![]() |
Message édité par Runje Le Mur le 24-11-2004 à 18:23:03 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
mais nan marseille ils vont tout tenter pour prendre une star internationale histoire de calmer les supps et comme ils ne vont pas réussir vous allez acheter darcheville --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Shaba jlaime bien mais nul ne connait son veritable état de forme |
spacer28 |
sont les snorkies --------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there |
c'est pas mal darcheville, ma foi, l'om en aurait bien besoin |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 24-11-2004 à 19:02:01 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut les gens.
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Bianchi ce serait terrible, mais je le vois pas trop à Marseille, y a quelques années on en parlait à Paris, il a refusé la sélection nationale, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
c'est un distributeur qu'il vous faut + qu'un attaquant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Moi du moment que leurs stats montent pour le prochain PES ça me dérange pas. |
et 2 joueurs recrutés hors mercato alors que les règles devaient être les même dans chaque championnat --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | HDK; ya de la double nationalité qui traine |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | quand t'as pegguy bamogo qui à eux 2 cumulent + de 30 buts l'an dernier et que t'es incapable de leur filer de bons ballons c'est pas en rajoutant un autre attaquant dans l'effectif que ça ira mieux Message édité par Floleb7 le 24-11-2004 à 19:23:28 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | non mais voilà, en espagne, tout le monde à la quadruple nationalité qui va bien, on achète les joueurs sans argent et hors période de transfert, c'est quoi ce délire? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | N'empêche j'aimerais bien avoir des images du champ de Mexique... même s'il parait que les défenses ils aiment pas trop là-bas... C'est pour ça d'ailleurs qu'ils ont attaqué Fort Alamo Message édité par Vague Nocturne le 24-11-2004 à 19:24:29 |
Marcelo Ball don't lie. | Ptain j'avais pas vu que Porto avait 2pts en LDC, la tehon --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ils ont raté un péno Moscou ? Si Porto gagne on est eliminés |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est le + mauvais résultat pour nous ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz developpe, su porto gagne, et regagne contre chelski, il passe devant le PSG si celuisi n'arrache pas le nul à chelski? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 19:24:55 ![]()
En argentine y a eu beaucoup d'immigrés d'Espagne et d'Italie, donc pour peu qu'il ait un arrière grand père du vieux continent ils peuvent prendre la double nationalité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |