| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
surement grilled mais cech joue pas |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 19:54:41 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan mais les nouveaux faudrait peut être lire le topic avant de poster --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | salut collègue --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there |
ouais je rattrapais mon retard justement |
Herr Doktor Kilikil Pan |
sheet = feuille, et feuille c'est féminin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 19:57:33 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
nan je sens un but de paris mais on se fait rejoindre vers la fin du match --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
ok |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | le shit c'est d'la merde !
|
Herr Doktor Kilikil Pan | bon, faut arrêter le crack, là, les enfants --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 24-11-2004 à 20:03:03 |
j'arrive même pas à m'interesser à la ldc à cause de leur système de poule de merde heureusement que paris la joue --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Zangalou | bon ce soir je me tape barcelone celtic a la télé |
Herr Doktor Kilikil Pan | Linz a marqué un doublé contre Carros Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-11-2004 à 20:05:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il est bon de la tête c'est déjà ça. |
Herr Doktor Kilikil Pan | tu t'avances un peu, là, disons qu'il est moins mauvais de la tête que du pied --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
non mais mauvaise perf en générale de kallon --------------- Mon flickr |
Nan mais moi chuis content que DD l'aie mis un peu à l'amende je me demandais même qd il allait se réveiller et voir que Kallon était la négation du collectif...
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
rui Strike Out Looking.. | victoire de porto |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Popopopo paris en UEFa |
tokato The way I am | On est des oufs, on win ce soir et on win contre Moscou --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
on win ce soir et on fait nul contre moscou histoire de dégouter porto --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce soir c'est Adriano showtime
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ouais, Klasnic, it's now or never ! (come hold me tight...) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 20:36:11 ![]() C'est Margotton et sont style de merde qu'on se tape ce soir |
La Monne Tu dois rompre. | Margotte powah --------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am |
Ce serait beau --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I am |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |