| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 16:42:43 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
si t'es un vrai t'a jamais honte --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est pas pratique, ça marche aussi pour Yakin ou Makanda --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
ou pamarot
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | putain ca sent le cramé ... |
Zhephyr say goodbye to love | Liverpool sur Andrea Caracciolo, l'attaquant de Brescia.
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 16:45:50 ![]() ![]() |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 24-11-2004 à 16:51:02 --------------- Retraité de discussions |
spacer28 |
heu nonda boulet tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice --------------- Mon flickr |
voila, ptet qu'on sera mort, en taule, à l'hopital, ou tout simplement gavé du forum |
boubours procrastineur né |
|
|
spacer28 |
ouai sans la blonddasse c'est plus pareil mais il revient pas mal quand meme. la passe pour adebayor contre sochaux --------------- Mon flickr |
c'est vrai qu'il a eu le tps de faire ses preuves avec un retour glorieux |
|
|
sauf que nonda n'a pas été acheté chez shoppi "s'il est cassé on rembourse pas", il a largement fait ses preuves, ensuite j'imagine que tu trouves qu'il a été trop fragile sur son duel avec pff |
spacer28 |
oh nonda !!!! premier balon et but !!!
--------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | nonda fantastique, stout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quitte a se repeter le genoux, pas grav' --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
"centre premier poteau" © vn |
ronaldo n'a même pas eu le tps de re-marquer, un vrai ptit minable |
sadistyk I'll see you out there | redknapp et smith ne sont plus coach et assistant à portsmouth, c'était bien la peine de nous battre 2-0, enfulés |
ca s'etait vraiment un sale moment je trouve. la tete qu'il fesait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
un peu dans le style cissé et sa fracture je trouve
|
lumi | yop \o/ --------------- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sad -> jme rappelle que les defs avaient levé les bras comme si s'etait un mec de leur equipe qui s'etait blessé Message édité par C@ssius le 24-11-2004 à 17:38:32 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
genre bras droit tendu non ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ptit recentrage (et bonsoir |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben c'est souleymane BAMBA
Message édité par C@ssius le 24-11-2004 à 17:56:00 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | ouais c'est clair que contre leverkusen les cris de singes |
sadistyk I'll see you out there | bah ça c'était pas sur van buyten hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |