| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:15:01 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
en tout cas je l'ai vus deux fois dans le résumé, c'a m'a suffit.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
nan ils ont eu leur lot d'occaz aussi mais bon, qd tu vois la réaction du commentateur sur le but de diarra, y'a un blanc genre le gars dépité et il dit un truc genre "what can I say..." |
Zhephyr say goodbye to love |
|
j'l'ai vu une fois peut être
Message édité par sadistyk le 24-11-2004 à 15:17:54 |
|
jsais pas, j'ai grillé qu'il alignais les "back of the nets" toutes les 10 secondes, je fesais plus gaffe apres --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
en tout cas avec CR le mot Tricoter prends tout son sens --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
clair, c'est pas denilson mais... enfin au moins t'as un gars qui peut tenir le ballon/temporiser c'est tjs bon à prendre |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:20:00 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
spo faux en plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il fait une prison pour le ballon avec ses jambes, ca aurais pus etre un special trick dans olive et tom ca, genre le mec il bouge les jambes si vite qu'on a l'impression qu'il en a 12 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
comme la spirale avec les chaines dans les chevaliers du zodiaque |
Ex-Floodeur La Source |
au moins puydebois il laisse pas passer le ballon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
oui tient d'ailleur 'jaurais bien vus le perso de CR dans olive et tom etyre comme shun dans les chevalier du zodiak : etre un mec qui ressemble à une gonzesse --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
en meme temps, les deux buts mancuniens ne sont la que parce les lyonnais ont commis 2 grosses bourdes défensives --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bof, howard ou caroll... au moins caroll il est marrant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Les buts sont toujours des bourdes, sauf pour les pralines de 35 mètres --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par C@ssius le 24-11-2004 à 15:29:39 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Ex-Floodeur La Source |
les 2 même car si on s'était bien dégagé on était tranquille Message édité par Ex-Floodeur le 24-11-2004 à 15:31:20 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
oui m'enfin bon la la tete est quand meme vachement molle (tres bien placée, mais vachement molle --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ahahah lol, bien envoyée celle là
|
non mais attend le 1er c'est un but de neville, c'est enfoncer une porte opuverte de dire que c'est un but casquette --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
cassage Message édité par C@ssius le 24-11-2004 à 15:34:28 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
bah quand on voit le mega cafouillage juste avant --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
spa vraiment le cafouillage le probleme. c'est que réveillere toppe un peu son dégagement --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | y'a un nouveau mancunien sur le topic, aujourd'hui ? |
Ex-Floodeur La Source |
il me semble que RvR est sur les deux buts non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
depuis hier en fait
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Ex-Floodeur La Source |
ou un multi de sad --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zhephyr say goodbye to love | Bah, je viens lire ce qui se passe ici assez souvent pis là, une envie de poster soudaine... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Corner de Fener et but Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-11-2004 à 15:44:07 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |