| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 13:00:08 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Heinze ne s'est jamais blessé à Paris, il n'a jamais été absent pour blessures ou autre. C'est vrai aussi que le calendrier n'était jamais aussi chargé, m'enfin, c'est un costaud le Gaby. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
excellent la répartie de saviola Message édité par spacer28 le 24-11-2004 à 13:09:37 --------------- Mon flickr |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
cobraphil8 |
Message édité par cobraphil8 le 24-11-2004 à 13:15:45 --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
sadistyk I'll see you out there |
pas sûr que tu rigoles si c'est mellor qui dit ça après un controle de la main |
tokato The way I am |
sadistyk I'll see you out there | liverpool est sur david villa, de saragosse, 12M (clause du contrat) |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est possible
Message édité par C@ssius le 24-11-2004 à 14:15:48 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:12:39 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | what's the difference --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | déjà c'est mal choisi avec le vieux bruit de la bagnole qui pile et se crash mais en plus il la fout en boucle j'ai l'impression, bref |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ouais luis garcia et xabi alonso, les putain de talents inconnus |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there | c'étaient des espagnols, pas des argentins |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
exactement |
sadistyk I'll see you out there | ché feu un championnat supérieure afek l'élite du foot nortik |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zhephyr say goodbye to love |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca nous eviterai de vois des danseuses comme C Ronaldo nous gacher nos soirées de PL --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'aurais préféré voir Cristiane la danseuse plutôt que le fooooooooormidable collectif monégasque incapable d'aligner 3 passes, personnellement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mon post, oui, j'm'en suis rendu compte |
tiens c'est nouveau ça ? |
Zhephyr say goodbye to love |
|
sadistyk I'll see you out there | cool, une mission agent secret où faut se dépecher, thx |
pour le voir faire 30 fois sa talonnade pour lui meme ? rien que d'y penser j'ai la gaule --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
oui jme fait des petites soirées ponction lombaire entres amis, c'est très hype --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pas mal cette fiture pour raccourcir les urls qui décalent les colonnes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Tout ça parce qu'il est portuguesh, si c'était Boskovic qui la faisait, tu aurais déjà vidé ta boîte de kleenex Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-11-2004 à 15:03:23 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
s'il la fait 2 fois dans un match c'est le bout du monde |
Ex-Floodeur La Source | bonjour --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tu me prends par les sentiments là
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |