| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
Corner de Fener et but Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-11-2004 à 15:44:07 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:43:04 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 20 points de sutures --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | 20 points de sutures \o/ --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zhephyr say goodbye to love |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Roude fon Richtelchtroum? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-11-2004 à 15:48:21 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
on avais déjà notre cota de mancunien, là ca vas mal tourner --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
un pote de froibaad quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
dam1330 ... | saviola qui retourne au barca, c'est meité ? |
sadistyk I'll see you out there |
j'espère pas, j'suis très bien tout seul |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:50:06 ![]() ![]() |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Ex-Floodeur La Source |
zont la tete dure les monégasques --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
il a déjà un club en france, comme ragexen and co, ça compte pas |
|
extrémiste --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | tin l'effort, c'est pas bon pour les photos |
et puis c'est beaucoup moins facile de controler l'image du MU fans quand t'es pas tout seul --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | exactement |
quand chimist ce lache on perds tout controle --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
c'est bon c'est une afp, j'te la forward (interdit de poster les images reuters maintenant, enfulés)
|
Ex-Floodeur La Source |
des noms !!!! des noms !!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est a dire ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je l'avais up alors jla poste quand meme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
meme si je sais que personne ne fesais attention à moi, j'etait dejà là l'an dernier hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exemple: http://uk.sports.yahoo.com/040731/8/5cll.html
|
boubours procrastineur né |
|
Ex-Floodeur La Source |
n'importe quoi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | c@ssuce > --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
mouais, inaplicable quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tin c'est vrmt pire que tout cette regle de retour de pret |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |