| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:14:06 ![]() ![]() |
jeunejedi |
sadistyk I'll see you out there |
il l'a dit, il ne reviendra pas en france, j'crois qu'il a été un peu traumatisé par drogba
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | marseille serait sur meriem pour 10M --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
pierrotlemaboule |
troc denilson/marlet --------------- mon topic de vente |
anigo dès que tu te tires il chiale t'façon, regarde flamini |
pierrotlemaboule |
ben flamini cai anigo ki l'as elevé --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:27:56 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | l'option d'achat pour meriem était de combien l'an dernier ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
c'était norvege - brésil.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | courage, 16 pages de retard |
Ex-Floodeur La Source |
la flemme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
a l'epoque je pensais pas que s'etait, si enorme vus que je le trustais le meriem. j'aurais tenté le coup (sans mauvaise foi)
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
une dérogation pour sorin ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
LeGins69 |
--------------- je recherche une calculatrice graphique genre: Ti 92+ |
sadistyk I'll see you out there | hé bah moi ça m'semblait pas si évident |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
t'a pas le nez pour ces choses là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
LeGins69 |
pierrotlemaboule |
sadistyk I'll see you out there | clair, pq prendre eto'o ou zlatan (annoncés à l'époque) qd on peut avoir meriem ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | parce que c'est le futur Zidane --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
clair qu'il se foule pas pour les reportages sur les futurs **** --------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there | à monaco, el moro et zidan c'est fait ? |
LeGins69 |
chris-of-paris |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | quant au coup de mario n'a blessé personne il n'aurait pas du etre expulsé c'est d'un ridicule, gronigo a trouvé son maitre |
flip PAYSAN §§§ |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | faut vraiment qu'il arrête VH, c'est limite pathétique, sa manière de communiquer à grand renfort de "Fiorèse m'a trahi, j'ai vomi en rentrant chez moi, je n'ai pas fermé l'oeil de la semaine", "tous les joueurs sont venus me voir en me demandant Monsieur Vahid, pourquoi le monsieur en jaune il nous en veut?", "je suis quelqu'un de gentil, demandez à ma mère, même à l'école primaire, je n'ai jamais insulté mes petits camarades" --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |