| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:29:14 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Si tu connais pas mal de personnes qui aime le foot et qui savent jouer à PES, oui PES c'est génial.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi aussi.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
|
tokato The way I am |
Tu sais, Mario Kart c'est beaucoup beaucoup de chances. Un débutant peut te battre parce qu'il a trois éclairs, 10 carapaces rouge et une bleue dans la course + une étoile pour te passer sur la ligne d'arrivée et là t'as vraiment les boules mais en même temps, t'as envie de prendre ta revanche et de lui mettre une bonne branlée --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ce sont de bons jeux mais quel interet de nous les ressortir tous tel quel a chaque nouvelle machine ? mario partyu, mario kart, mario tennis, paper mario, tout ca existais deja sur N64 et etait tres bien. donc c'est limite foutage de gueule, surtout vus le resultat... mario tennis jlai écumé sur n6, je n'ai pas du tout envie de me le refader sur NGC... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Resident Evil 4, Eternal Darkness...
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
si on fait match nul c'est mega perf. mais il faut qu'on fasse au moins ca. donc bon quelle que soit l'equipe ...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'en rajoute un peu mais j'ai été extremement déçu par le cube j'dois dire |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:34:57 ![]() ![]() |
ouais ca vas une fois quoi. pas de quoi organiser une mario party league --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais ça dépend pour qui, y'en a qui trippent sur les sims, c'est un bon jeu, t'y joues toi ? moi non, fin
|
tokato The way I am |
La qualité du jeu s'en ressent ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Y a besoin d'organiser des tournois pour avoir du plaisir ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ça ira, faut faire un bloc et attendre le but boltonien moulesque, bien qu'un 0-0 austère fasse aussi l'affaire
|
tokato The way I am | Pour Porto-Moscou ce serait quoi le meilleur résultat ? Un nul ou une victoire de Porto ? Message édité par tokato le 22-11-2004 à 16:39:12 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
spacer28 |
tokato The way I am |
Y a pas que moi dans le lot merci --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
moi aussi mais j'avais déjà été déçu par la N64 avec ces cartouches de merde et ces manettes qui tenaient pas la distance.
tokato The way I am |
Clair, là t'as louppé quelque chose --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
quelle différence de gameplay entre mario kart dd et mario 64 ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
fait pas comme si t'avais pas compris. mario party c'est le soir il pleut ya rien a faire donc tu y passe la soirée, ok.
tant mieux pour mourhino, il garde la face pour l'instant, mais il vas bientot exploser en plein vol, t'inkiete --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah tant mieux ouais, moi l'championnat j'truste tjs |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon ouais stop le hs c abusé là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
faut pas déconner non plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Déjà l'un c'est un jeu de course l'autre un jeu de plate forme --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | j'suis déjà revenu sur le foot j'te signale, le hs était clairement abusé |
jeunejedi | \o/ topic foot \o/ |
tokato The way I am | Y a des suspendus à Paname demain ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
jeunejedi |
|
c'est vrmt la merde alors |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il vont bien nous faire un gros coup avec une vielle gloire dans le genre weah ou nouma --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |