| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 15:59:51 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben moi pour l'instant je trouve halo² meilleur.
Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 16:04:50 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
bah faudrait une option activable dans ce cas "aimes-tu le challenge chaud au fond de ton cul ?" oui ou non et voila |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain ouais ligaments croisés antérieurs touchés pour larsson, opération et tout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
l'inverse il me semble
|
j'l'ai tjs apprécié, hollande oblige, il est grand, bons réflexes, main ferme, belle détente, pas grand chose à reprocher à part son âge |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain doublement grillé |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:08:43 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le barça va encore s'acheter des stars pour combler tout ça |
tokato The way I am |
Il l'insulte ? Non. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin mais cassuce tu passes ta vie à jouer ou quoi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Gilardino c'est de la merde |
liverpool étant le club de son coeur, j'pense pas |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
rho et puis meme, pour un gardien, il a quelques années encore. enfin c'est sur que spa un projet a très long terme. moi aussi j'aime bien, je pensais qu'il cartonnerai a la juve mais en fait bof, et là il vegete je trouve. il lui faut du défi ! Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 16:20:36 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | tiens allez hop, torres, joaquin, un ptit def bien en vue en europe et c'est parti |
il fait un jugement de valeur un peu hatif et pas très objectif quand même --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il a fait de très bons matchs à fulham, 34 piges qd même |
c'est toujours mieux que de passer sa vie à dire que nonda vas signer a l'om --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Pas touche à Nintendo toi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
oui mais fluham joue pas la ldc ni les premieres places du classement.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
les fans de nintendo vous etes vraiment des zéros (c) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | bon apparement contre paris mourinho met une équipe "bis" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | donc c'est cudicini qui joue ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
6 mois de Ban c'est ça que tu veux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ouais, à prévoir une équipe qui va grave avoir les crocs, des choses à prouver et là c'est pas vrmt le niveau cfa |
tokato The way I am | Bah au pire on met notre équipe bis aussi, on a bien battu l'OM avec --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
j'préfère sortir le monopoly |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nintendo c'est de la merde pour les gamins de 12 ans |
non
|
ben super. quand t'es debutant à mario kart et que tu joues contre un papa qui pete tout les dérapages et companie, c'est un peu pareil. tu perds tout le temps... moi mario kart meme ne multi ca m'amuse 5 minutes et apres jdti "on fait un pes ?" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben c'est clair, tu sors cech tu mest cudicini, c'est pas du sub en carton.
tellement vrai...
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mon avis sur nintendo est a mis chemin entre celui de rlm et celui de sad.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |