| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
c'est deja le comble de la honte. et t'a joué à metroid prime ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 15:25:54 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah ok il aurais dit
Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 15:30:29 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | "vous les arbitres vous êtes tous des zéros" et monsieur sars a même eu peur que rothen le tabasse |
flip PAYSAN §§§ |
Message édité par flip le 22-11-2004 à 15:30:00 --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | franchement ca fait trop "tu sera dit à la maîtresse"...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
belle merde hein ? Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 15:30:55 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 15:30:45 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
y'a du vécu là, surtout vu l'expression "tu seras dit"
|
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ben non j'ai juste un peu de culture c'est tout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben quand tu y joue apres halo² et juste avant d'enchaienr avec hl², tu trouve que c'est une merde, jtassure.
tu pouvais achter une N64 avec mario 64 c'est quasiment le meme
Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 15:34:23 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | nonda c'est dommage qu'ogbeche ne s'impose toujours pas ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Caleb2000 le 22-11-2004 à 15:36:14 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pourri, répétitif, tout mignonmignon avec ses couleurs vives et ses graphs joyeux, les arenes trop petites, le multiplayer en équipe tout naze, le cpu qui t'oppose tjs le même concurrent pour te pourrir le championnat façon supernes
|
"j'vais l'dire à la maitraisse, enculé" |
une phrase pleine de sens pour son auteur, une illustration parfaite des mots "j'me comprends" |
flip PAYSAN §§§ |
Fred999 Rabat-joie |
|
2 mots : micro machines |
mais bordel de cul de pompe à merde, le ptit stick jaune ils l'on mis sur leur pad pour quoi ? pour faire beau ?! franchement moi jmis suis tjrs pas fait. jsuis autant saoulé par le fait que c'est peu maniable que par le fait que si je pouvais choisir moi meme les touches je serai pas limité par l'esprit obtu des mecs de nintendo qui pensent sans doute qu'etre obligé de s'arreter pour tirer, c'est mega fun Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 15:44:46 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie | Micro machines j'aime bien aussi, mais il manque un tout petit quelque chose pour qu'on y passe notre temps. Peut-être les options, aussi le fait que le mec qui se fait éliminer en premier ne joue que deux secondes. |
j'ai oublié de la ponctuation dans ma phrase.
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je voulais dire que j'avais du trust pour ogbeche et que ben il a pas l'air de beaucoup emerger.
fallait être meilleur |
éternel espoir, ibisevic prend le même chemin mais en pire |
moi je commence a en avoir trop marre de mario luigi peach bowzer et companie. ptain mais paper mario ca doit etre rigolo a jouer, le concept tout ca, mais putain encore obligé de se fader les memes perso avec leux petites voix stressantes qui me paniquent depusi que j'ai passé pl heures sur un mario party --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
nan, on vas avoir de la chance sur ce coup là
Message édité par C@ssius le 22-11-2004 à 15:48:07 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie | Sad > bin on n'y joue vraiment pas de la même manière, j'ai jamais touché au mode solo.
|
dans l'genre bidon il est pas mal non plus cuilà "lance les ballons dans les paniers, saute sur le cube pour le dégonfler" (j'parle même pas de l'autre jeu de baston tout merdique) attends, on peut évoquer le fun blablabla mais j'te ressors olympic gold et ta manette tu sais pq tu la flingues, t'as du vrai fun, pas comme les jeux récents qui font tout de travers pour satisfaire un public qui pige rien |
même en faisant un championnat à deux, regarde le classement, tu verras qu'il y a un couple qui se détache systematiquement du lot, c'était pareil sur mario kart sur snes, tu prends yoshi, t'auras tjs koopa dans le dos |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je suis d'accord --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
popopo, attaque frontale
confirmation de la rumeur postée ce matin très tôt par c0mm0n |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Tales of Symphonia -> rpg console, trop pas mon truc "mets la fiole magique dans le cul du dragon et vas chercher l'epee secrete dans la grotte perdue dans la vallée des pets foireux"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |